mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : AIDE URGENTE CHOIX MOTO !!!!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Bronson-187
J'ai super besoin de votre aide !!!!

J'ai le choix entre 2 moto ...

Soit un 250 Kx 2Temps de 2004 avec une facture de 1000€ du bloc refait entièrement,(Vilo HotROD, Roulement de Vilo, piston côte C, etc...), ensuite tous les Consommables ok,
Kit chaine NEUF, tous les joints et spy ok, etc ....
La moto est encore en rodage, et j'ai la facture pour le prouver ...
PRIX : 2550€

Soit un 250 YZ 2008 aspect esthétique il est flambant, juste un kick a changer car il a cassé net, et par contre je n'ai aucune facture .... !!
PRIX : 2400€ + le trajet smile.gif

Le Kx je l'ai vu et test il tourne impec, par contre le YZ je ne l'ai pas test car tres loin de chez moi (5hrs de route) et je veux pas monter pour rien ...


J'ai besoin d'une réponse super urgente car j'ai l'argent et je dois me décider avant vendredi matin au plus tard !!!!


Merci d'avance de vos réponses !!!
Coutosuiss
Citation (Bronson-187 @ 25 Aug 15 à 19:58 ) *
J'ai super besoin de votre aide !!!!

J'ai le choix entre 2 moto ...

Soit un 250 Kx 2Temps de 2004 avec une facture de 1000€ du bloc refait entièrement, (AAC , piston côte C, etc...), ensuite tous les Consommables ok,
Kit chaine NEUF, tous les joints et spy ok, etc ....
La moto est encore en rodage, et j'ai la facture pour le prouver ...
PRIX : 2550€

Soit un 250 YZ 2008 aspect esthétique il est flambant, juste un kick a changer car il a cassé net, et par contre je n'ai aucune facture .... !!
PRIX : 2400€ + le trajet smile.gif

Le Kx je l'ai vu et test il tourne impec, par contre le YZ je ne l'ai pas test car tres loin de chez moi (5hrs de route) et je veux pas monter pour rien ...


J'ai besoin d'une réponse super urgente car j'ai l'argent et je dois me décider avant vendredi matin au plus tard !!!!


Merci d'avance de vos réponses !!!


difficile de te conseiller sans voir les annonces ni les motos... tu prends tjr le risque de toute facon de faire le trajet pour rien tant que tu n'as pas vu la machine en vrai

mais ne te presse pas comme ca et prends le temps de bien choisir. Si tu achetes une merde au final tu vas t'en bouffer les doigts des fois vaut mieux attendre quelques semaines en plus..
Bronson-187
Ouai je ne me précipite pas spécialement ça fait 6 mois que je cherche désespérément !!

l'annonce de YZ est la suivante ...

http://www.leboncoin.fr/motos/846194226.htm?ca=21_s

Pour le Kx il n'y a pas d'annonce
RaWNeWz
Moi je te conseillerais le kx déja parce que tu la vue en vrai tu à des factures et que ça t'évite de faire de la route et tomber sur une épave sur place et donc perdre ton temps de plus le kick et casser donc tu va devoir démarrer à la poussette mais tu ne sera même pas si la moto démarre bien au kick car une moto qui démarre à la poussette ne veut pas dire que la moto démarre au kick.

Ps: J'ai un kx 250 de 2004 et c'est une bonne bécane rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.