mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : A quel type de moto appartiennent ces pièces?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Sboy95
Bonsoir,

Je recherche des informations sur un type de moto. Ma voiture a été percuté au stationnement par une moto et le mec a pris la fuite. J'ai retrouvé deux morceaux de pièces par terre que j'ai mis en pièces jointes. Vu que je n'y connais pas grand chose , je voudrais des avis de connaisseurs donc pour avoir des informations sur le type de moto: cross? Scooter?... Et a quoi correspondent ces pièces: embrayage? Frein?...

Merci d'avance!
pack-man
Je dirais poignée embrayage et sélecteur de vitesse .

Pour retrouver avec sa , sa va être compliquer !
gaetancop
en effet bon courage, à part de te dire que le levier viendrai d'une Yamaha mais il y en a beaucoup dans les rues ;-)
cintiq
Va voir le concess Yamaha avec ces pièces. Bon la poignée d'embrayage est certainement commune mais le bout de selecteur de vitesse peut être pas. on se rend pas bine compte si c'est du au choc ou pas, mais on peut voir que la courbure du bras de selecteur rentre vers l'intérieur, comme pour éviter le carénage d'une sportive par exemple.
ced64k
Raptor 700 ?
http://www.piecesquadoccasion.com/selecteu...aha-p-1072.html
Sboy95
Merci a vous!
D'après des témoins c'était une grosse cylindrée a priori une Yamaha... Donc le raptor c'est mort. Maintenant vous me dites que ce sont des morceaux d'une poignée d'embrayage et d'un sélecteur de vitesse super jprend ça en compte!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.