mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mx team day ' s 2015
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4
goulu
xthumbup.gif bien revenu des mx team day ' s
L'ambiance été au rdv cette année encore mais que d'absentéisme par rapport à certaines années! !
Bien heureux d'avoir fait connaissance avec Cyrill44 et kicksysteme 2 gars au top!!
Old nous a fait l'honneur d'amener le 500 rm , je vous dis pas le bijou! !
J'ai Même eu la chance d'en faire un tour..merci nanard!!! xthumbup.gif
Les photos vont suivre ...encore une super occasion de retrouver des gens qui sont devenu des amis à force de ce revoir. .quel plaisir!!!!
old mx
salut à tous de retour aussi un jour plus tot merci la pluie qui a gaché le roulage , on a passé un bon moment ensembles moi aussi content d'avoir fait la connaissance des 2 nouveaux , et d'avoir revu les anciens toujour ce bon esprit d'amitié , content de t'avoir fait plaisir mon goulu , petit pincement au moment de se séparer , Jean louis nous a donné de bonnes nouvelles la partie cross restera comme elle est donc se devrait repartir pour de nombreuses années
Maxx
Je ne doutais pas de l'ambiance qu'il allait y avoir, j'ai encore louper cette année, mais grande nouvelle pour 2016 , ma femme qui a vu que j'étais dépité de ne pas pouvoir vous rejoindre, m'a dit que l'on va économiser un peu tout les mois et qu'elle viendra à l'édition 2016 avec moi, ce qui veut dire que j'emmenerais Mme CRF avec moi également, comme ça si jamais par le plus grand des hazards je me faisais mal, elle pourra me rammener à la maison smile.gif

Donc bon ça devrait le faire, mais quoi qu'il en soit j'ai en projet perso , durant cet hiver/printemps qui arrive, de me déplacer et essayer de venir voir chacuns d'entres vous, donc je vais plannifier ça vu que je ne pourrais pas aller partout, pour qu'on se rejoigne un weekend sur un terrain pres de chez vous avec d'autres membres du fofo qui ne sont pas loin de ce terrain, et le weekend d'après une autre région ect ect ..
vous en pensez quoi en attendant ma venue au MXTD ??
old mx
salut maxx très bonne nouvelle madame maxx s'entendra surement bien avec madame old et trés bonne idée tu est le bienvenu à montbéliard je peut t'organiser un truc sur villars sous écot et mandeure
Cyril44
Salut tout le monde

Me voila de retour aussi de cette semaine fort agréable, bonne ambiance, bonne éclate, bon roulage, si certains d'entre vous hésite encore à venir, il n'y a aucune question à ce poser.
Un grand merci à Old MX et maman Old + Gaspar (qui n'est pas un chien!!!), Goulu, Gaetancop, kicksysteme, Pat et Paul pour cette super semaine, ravis d'avoir rencontré tout ce petit monde pour la première mais certainement pas la dernière fois.
Merci à tout le monde pour votre accueil et votre gentillesse!!!
Je ferai un lien pour les quelques photo que j'ai prisent.

PS : Un 500 RM je vous assure que ça arrache fort!!! Merci Bernard pour l'essai.

Cyril
old mx
l'équipe MXTD des très bons potes merci a vous j'ai passé un bon moment malgré que je n'aie pas roulé
old mx
la mascote se repose
Coutosuiss
oula oui pas grand monde.
J'espere que l'an prochain sera mon bapteme xthumbup.gif
Kiksystem
Salut à tous! C'est bon aussi pour moi bien rentré smile.gif

Ravis d'avoir la connaissance des piliers des MXTD (Goulu et Old et toute sa famille) et Cyril44. Un très bonne semaine malgré les orages et les divers problèmes mécanique (oui encore...)

Pas très nombreux mais l'ambiance sur le site est top!
Je partage au plus vite les vidéos de la semaine! Attention chutes au programme laugh.gif
goulu





Que du bon on vous dis!!!!! xthumbup.gif
gaetancop
De retour également de ces vacances avec comme tout les ans ce pincement au coeur au moment des départs de chacun !
Dommage que le temps nous ai gâché 2 jours de roulage et un peu le terrain princpal pour la fin du séjour mais nous nous somme finalement bien amusé sur le tracé dans la prairie (nouveauté !), sur la spéciale enduro qui était vraiment élargie par rapport aux années précédentes et sur le terrain d'entrainement qui était bien plus propre que l'an passé ! De toute manière l'ambiance était là pour compenser la météo !!

Kick, dommage pour nos cascades, elles n'auront pas été filmées, ca aurait pu faire un bon making off en compilant un superman et un bain de boue ;-)

Heureux d'avoir fait la connaissance de Cyril le "petit" nouveau de cette année et tout autant satisfait qu'il soit déjà motivé de revenir l'an prochain (hé oui le MXTeamDays, on sait quand on y va la 1ere fois mais jamais la dernière).
Merci à nos piliers : Goulu pour avoir fait le trajet en touriste et à Old et Marie de nous avoir présenté le dernier poussin de la famille. Ca fait plaisir de vous revoir. (Je suis partant pour ta proposition Bernard !!)

Le coup de stress qu'on s'est pris vendredi soir avec ce temps de m**de nous aura finalement guidé vers l'abris à frigo pour le reste de la semaine, c'était finalement génial. Bon ok, ca faisait un peu squatage mais certain venaient même nous demandaient même si on ne vendait pas des sandwich ou du café LOL ! Il faudra vraiment l'an prochain si on ne devrait pas déménager le campement à ce niveau là ( le seul hic c'est le bruit avec les motos juste à coté).

Le barbeuc a encore été amélioré cette année avec une grande grille pivotante mais parfois on se demandait si c'était encore un barbeuc ou un feu de camp.
En tout cas les braises étaient encore de rigueur au petit matin !

Cliquez pour voir le fichier-joint

J'étais aussi content de retrouvé les autres habitué des Tourneix du 15 Aout qui ne sont pas du forum mais avec qui on a lié des liens d'amitié au fil des années !

A coté de ça, j'ai une grosse pensé aux autres habitué de l'évènement qui n'ont pas pu venir à regret : Les Frangins Fred (ca fait bizarre un mxtd sans vous), Magoo, Jo21 et le padré, Stiffler (merci pour ton message), Smachty, Asran, Le Yac, la team Jujucoy,cintiq... (j'espère ne pas en avoir oublié de trop :-S)
gaetancop
Seul regret de cette année c'est que notre Umbrella Girl a troqué son parapluie contre des verres et a un peu délaissé son épilation depuis l'hiver ...

Cliquez pour voir le fichier-joint

Bienvenue à toi ;-)
Cyril44
Ralala je me souvenais déjà plus de cette photo, si j'avais su je me serais épilé, huilé et "coiffé".
Merci pour l’accueil les gars !!!
Allé direction Biscarosse plage maintenant !!!
gaetancop
Le partage des spécialité a encore été de rigueur cette année .. avec un bon rustic bien guilant !

Cliquez pour voir le fichier-joint
Kiksystem
Génial de voir ces photos, merci à vous! smile.gif

J'ai vu les vidéos enregistrées et je vous partage ça au plus vite pas de soucis, avec une vidéo du déluge de jeudi soir! Et ma gamelle n'a pas été filmé, je suis rassuré laugh.gif



jujucoy
Salut les gars !

Je vois que l'ambiance avait l'air d'être au rendez vous !!! Il me tarde de pouvoir me refaire ça avec vous, j'en garde franchement un excellent souvenir !!!

Vivement les vidéos !

++

Jujucoy
Kiksystem
Voilà ce qui est tombé Jeudi et qui a bien noyé le terrain... unsure.gif

old mx
voir cette p....n de flotte tomber c'étais déprimant mad.gif
Mr magoo
hello les potos smile.gif
bah oui, je suis bien bien dégoutté mais y a des années comme ça ou rien ne va, on se verra l'année prochaine wink.gif pfffff j'ai trop la haine IMSTP1.gif IMSTP1.gif
par contre je me demande si c'est pas gaetan qui fout le brin dry.gif déjà l'année derniere et rebelotte cette année mad.gif j'ai des doutes laugh.gif laugh.gif
hein gaetan c'est toi qu'attire l'orage meme si t'as fait la coupe d'incorpo laugh.gif
tiens souvenirCliquez pour voir le fichier-joint et nous c'était la 1ere nuit lol
vous avez pas put avoir l'hangar?
gaetancop
Hé non ce n'est pas moi il faisait bon avant de partir et chez nous ils se sont pris aussi des très gros orages !

Pour le hangar, quand on a voulu aller demandé à Jean Louis, il n'était pas chez lui et comme les tonnelles prenaient fortement le vent on est allé en urgence dans l'abris à frigo... d'ailleurs c'était pas si mal on avait moins de pas à faire hihi
(à mon avis l'an prochain il va falloir s'installer là bas directement)
Kiksystem
Non paraît que c'était moi les ondes négatives laugh.gif
patleguen
c'est vrais que c'etait deprimant la flotte,mais Goulu est arrive le soir on s'est poses a la buvette un peu de bois dans le barbeuc et j'peux vous dire que la pluie me derangeait plus
gaetancop
Citation (Kiksystem @ 17 Aug 15 à 19:39 ) *
Non paraît que c'était moi les ondes négatives laugh.gif

c'est pas impossible.. L'an prochain t'essaiera de rouler à poil pour confirmer, s'il fait grand soleil on aura compris ;-)


sinon voici quelques vidéos des 3 terrains qui nous ont largement fait oublié le temps de m**de des jours précédents.


La spéciale enduro bien élargie :

hé oui domage Flo le plus beau n'a pas été filmé, ca aurait été vraiment joli à voir d'autant plus que c'était sans gravité. Sur le coup j'ai quand même eu peur que tu sois dans des ronces !

Le terrain d'entrainement très propre par rapport à l'an passé :


La prairie, pleine de grippe samedi et physique ! :


Edit : le traitement de la dernière vidéo est encore en cours il faut patienter un peu..
Kiksystem
L'essentiel c'est qu'on voit que le 300 c'est fait passé par un 125 CR avec le moteur sur trois pattes laugh.gif

Bon c'est pas très glorieux après unsure.gif

Dommage qu'on voit pas LES gamelles tongue.gif
Mr magoo
Citation (patleguen @ 17 Aug 15 à 19:41 ) *
c'est vrais que c'etait deprimant la flotte,mais Goulu est arrive le soir on s'est poses a la buvette un peu de bois dans le barbeuc et j'peux vous dire que la pluie me derangeait plus

ouai tu dois oublier aussi avec quoi le goulu est venu, surement une mixture qui fait bien oublier la flotte qui tombe lol
cool gaetan les vidéos xsmile011.gif
gaetancop
Citation (Kiksystem @ 17 Aug 15 à 20:17 ) *
L'essentiel c'est qu'on voit que le 300 c'est fait passé par un 125 CR avec le moteur sur trois pattes laugh.gif

Bon c'est pas très glorieux après unsure.gif

Dommage qu'on voit pas LES gamelles tongue.gif

c'est clair que dans la spéciale je ne m'attendais pas à te voir passer comme ca et après j'avais du mal à suivre où a te garder en ligne de mire ;-)

ma gamelle devait aussi être belle vue de l'extèrieur. Par contre avec ma cam ca aurait juste fait jour/nuit ..
Mr magoo
autrement j'ai vu une vidéo des fifou du lac, y ont fait fort une fois de plus avec le bateau jump laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Kiksystem
En effet les mecs ont de l'imagination laugh.gif
J'ai pu filmer ça:
goulu
xthumbup.gif trop les gars !!! y faut dire que y'a une sacrée equipe tout les ans vers le plan d'eau!!

merci a tous de votre accueil pour cette 11 eme editon des mxtd ,dommage que nombreux membres du fofo n'était pas présent!!
s'il vous plais les gars faite un effort pour l'an prochain !!!
moi j'ai fait 7h00 de route pour venir dire bonjour et je ne le regrette pas !!!!comme tous les ans de nouveaux membres été présent et tout le monde repart avec la banane alors qu'est ce que vous fouter bordel !!!!
quand je vois les photos des années précédente je me dis que y'en a qui veulent pas bouger leur cul!!
aller rdv l'an prochain ,moi j'y serais!!!! xwhistling.gif
Kiksystem
Le grand et vaste tour du terrain de jeux! Ça vous donnera envie de venir wink.gif

gaetancop
Elle etait bien sympa cette petite balade du dimanche matin ;-)

il y a vraiment de quoi faire là bas. Si ont avait su l'état des autres piste avant, je crois qu'on aurait gagné au moins une demi journée de roulage !
old mx
je pense que le cout de la vie a tellement monté que sa refroidit certains forumers , pour une fois en rentrant quant j'ai fait le plein du camping car je n'ai pas passé les 3 chiffres c'étais la bonne nouvelle sa a baissé un peu , il y a aussi les aléas de la vie il y a d'autres priorités , soyont optimistes l'année prochaine on sera plus nombreux ,
gaetancop
Je me demande aussi si la période du 15 Aout est toujours la plus adaptée.

Etant célibataire, je n'ai pas de contraintes familiale mais je pense à ceux qui sont en couple ou qui ont des enfants et ne peuvent pas venir en famille pour diverses raisons. Même si leur femme les laisserai partir seul au mxteam days, il ne faut pas non plus que ca tombe pendant les vacances familiale et le 15 aout est en plein milieu pour les aoutiens.

D'un autre coté l'expérience nous a déjà montré à plusieurs reprises qu'il n'est pas possible de satisfaire tout le monde mais à mon avis il faudrait en discuter pour lister les différentes contraintes qui vous empèche de venir.

Perso je reste largement optimiste car si on ajoute les personnes présentes le 14 juillet et le 15 aout on était 14 (Magoo, Patleguen et Petit Paul, Stiffler, Smatchy, Cintiq, Jerem91 et le Bucheron, Old avec Madame et leur fils, Goulu, Cyril, Kykstem, moi)
Kiksystem
Oui moi perso encore l'année prochaine ça sera assez facile d'y aller pour 1 semaine mais après ça deviendra compliqué. Je suis à 2h30 de route donc ça va encore mais tout le monde n'a pas la chance de se libérer 1 semaine ou 1 weekend (famille, budget, travaux etc)
Mais en tout cas merci à Goulu et Old pour le déplacement! Un très bon moment avec vous, vous êtes des gars au top! smile.gif
cintiq
Pour rebondir sur ce que dis Gaetan, en effet perso Aout tombe pendant mes congés, et même si j'adore la moto pas de MXTD pour moi en Aout... Mais comme tu le dis, contenter tous le monde ne serra jamais possible!
Kiksystem
Après rien n'empêche de faire d'autre rassemblement sur d'autre terrain et pendant d'autre période! Tant que c'est organisé moi j'adore faire des rencontres et weekend comme ça smile.gif
cintiq
Citation (Kiksystem @ 20 Aug 15 à 13:26 ) *
Après rien n'empêche de faire d'autre rassemblement sur d'autre terrain et pendant d'autre période! Tant que c'est organisé moi j'adore faire des rencontres et weekend comme ça smile.gif



Ce que tu fais de tes WE ne nous regarde pas laugh.gif
gaetancop
Citation (cintiq @ 20 Aug 15 à 12:12 ) *
Pour rebondir sur ce que dis Gaetan, en effet perso Aout tombe pendant mes congés, et même si j'adore la moto pas de MXTD pour moi en Aout... Mais comme tu le dis, contenter tous le monde ne serra jamais possible!


bah ca tombe bien si c'est dans tes congés, non ? c'est plus facile pour venir plusieurs jour. Ou réserves tu exclusivement tes congés aux vacances familiale ou à ta petite clara ?

(je ne demande pas ca pour te justifier mais plutot pour comprendre )
cintiq
C'est plusieurs chose en fait, je reserve effectivement ce temps pour Clara et la famille, mais aussi le MXTD tombe toujours en plein milieu alors quand tu es loin...
Et pour le coup je préfère prendre une ou deux journée à une autre période pour faire un long WE par exemple wink.gif
Kiksystem
Fallait forcément que ça dérive laugh.gif

Bref moi je peux organiser un weekend chez moi si ça vous dit, avec plancha et piscine pour les intéressés tongue.gif
Mais les terrains c'est samedi ou dimanche en général ou jour férié... C'est pour ça que Châteauroux c'est le paradis...
cintiq
Citation (Kiksystem @ 20 Aug 15 à 14:50 ) *
Fallait forcément que ça dérive laugh.gif

Bref moi je peux organiser un weekend chez moi si ça vous dit, avec plancha et piscine pour les intéressés tongue.gif
Mais les terrains c'est samedi ou dimanche en général ou jour férié... C'est pour ça que Châteauroux c'est le paradis...



Si tu fais tourner pourquoi pas...
gaetancop
Citation (cintiq @ 20 Aug 15 à 14:49 ) *
C'est plusieurs chose en fait, je reserve effectivement ce temps pour Clara et la famille, mais aussi le MXTD tombe toujours en plein milieu alors quand tu es loin...
Et pour le coup je préfère prendre une ou deux journée à une autre période pour faire un long WE par exemple wink.gif


pour la distance, c'est pour ca qu'on favorise souvent des séjours d'au moins 4-5 jours pour permettre aux plus éloignés d'en profiter . Perso 3-4 jour à Chronovert c'était sympa mais vraiment le minimum pour en profiter, ca passe si vite..

cintiq
Ouep je comprend c'est vrai que deux jours pour nous, c'est passésuper vite.
Mais bon pour moi habitué à rouler une demie journée tout seul, c'était déjà une belle avancée wink.gif
Mr magoo
salut à tous.
t'inquiete goulu, on ne pourra qu'etre plus l'année prochaine wink.gif je te comprends, tu as fais un méga truc, on voit bien la, ton plaisir a rencontrer les amis du fofo xsmile011.gif xd_clap_20.gif comme une année d'ailleurs ( 2012ou 13 je sais plus) ou tu étais venuavec des potes, rouler juste pour une journée, bravo mon poto. tu sais, je suis vraiment mais vraiment dégoutté et nathan aussi, de ne pas avoir put venir mais c'était franchement pas possible IMSTP1.gif alors que l'on attend ça pendant un an sad.gif
pour les dates, je ne pense pas qui faille la changer, vous l'avez fait pendant plus de 10 ans, et ça allait. cette année c'est comme ça, l'année prochaine sera différentes wink.gif aprés oui faire d'autres rencontres est toujours possible mais comme dit kik, un site comme chateauroux ne court pas les rues et est bien situé ( au centre du pays). pour chronovert, c'était aussi super sympa, on se rapproche bien de chateauroux mais en plus petit quand meme mais pour passer un week end prolonger ( 3,4 jours de roulage) c'est bien cool aussi, nan? wink.gif
a oui aussi, cintiq, gaffe a ce que tu dis, parce que en parlant de tournante, la derniere photos de toi que j'ai vu, baaahhh, t'avais le cul a l'air laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Maxx
moi franchement je ne devais pas venir au départ, puis j'ai pu et j'y ai cru jusqu'au dernier moment ou il m'est arriver une couille et pas pu faire autrement, je me voyait mal dire à ma femme "bon chérie je vais m'amuser avec les potes à 800 km d'ici et toi bein tu fais la lessive à la main avec celle qu'il te reste" non ça le faisait pas, du coup rachat du machine à laver le budget mis de coté pour le mxtd y est passer (même + )

Sinon vu que là ce sera loin pour tout le monde (sauf ceux qui habitent dans l'ain et département proches) une long weekend en Italie ça vous branche ?

Dorno, Lodi, etc etc ... franchement vous n'auraient plus envie de rouler en france après çà tongue.gif
Kiksystem
Old nous a montrer des photos mais là oui pour une semaine et demi oui!!! smile.gif
goulu
Comme vous dite chacun à ses contraintes. Comme d'hab je chauffe un peu l'atmosphère pour réveiller les gens mais nous en sommes tout de même au 11 ème mxtd et ce n'est pas mort!!!
J'ai organisé des jeux au par avant et que de succès! !
Je pense qu'il faut revoir cette rencontre avec encore plus de convivialité c'est ça qui a fait que cet évent à tenu le coup jusqu'à présent et ne pas avoir peur de venir avec des potes .on ce sent souvent moins seul au début quand on a des amis avec soit et de plus ça fait grandir le cercle.
Mr magoo
d'accord avec toi mon goulu faut que ça reste conviviale wink.gif et pour les jeux et tout c'est vrai que c'était cool , hein mon goulu laugh.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
cintiq
Citation (Mr magoo @ 20 Aug 15 à 15:49 ) *
a oui aussi, cintiq, gaffe a ce que tu dis, parce que en parlant de tournante, la derniere photos de toi que j'ai vu, baaahhh, t'avais le cul a l'air laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Oui il parait qu'on m'a vendu laugh.gif
gaetancop
c'est clair qu'on s'était bien amusé avec ton jeu ;-)

il va falloir aussi remettre en place les spécialités locales pour le repas du 15 qui se sont plus ou moins perdues avec le temps.

L'an passé je suis venu avec un pote, il s'est bien amusé avec toute la bande et a regretté de ne pas pouvoir revenir cette année.


Maxx, pour l'Italie, il faudrait vraiment que je trouve quelqu'un pour covoiturer car 1050 km (Aller) en camtar c'est pas pour rien et ca devient chaud sur une journée seul. Sinon ca me botterai bien. J'avoue que pour Chateauroux t'en a 800 et que c'est limite kifkif..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.