mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Commande pièce sur
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Vincent52
Bonjour,
je vais commander un kit biellette d’amortisseur sur Ebay US car impossible de trouver en France la biellette basculeur (triangulaire) sauf en origine mais le prix est très élevé .. alors je voulais savoir si quelqu'un à déjà commandé chez eux (lien en bas) et si il on déjà eu les fameux frais de douanes ?
Sinon je fais un appel aux personnes ayant une 125 YZ de mini 2005 a vendre en pièce je leurs rachèterais cette fameuse pièce

http://www.ebay.com/itm/Yamaha-Yz125-Yz-25...8c1&vxp=mtr
Merci d'avance !

(désoler pour le problème de titre dry.gif )
Coutosuiss
Citation (Vincent52 @ 14 Aug 15 à 08:51 ) *
Bonjour,
je vais commander un kit biellette d’amortisseur sur Ebay US car impossible de trouver en France la biellette basculeur (triangulaire) sauf en origine mais le prix est très élevé .. alors je voulais savoir si quelqu'un à déjà commandé chez eux (lien en bas) et si il on déjà eu les fameux frais de douanes ?
Sinon je fais un appel aux personnes ayant une 125 YZ de mini 2005 a vendre en pièce je leurs rachèterais cette fameuse pièce

http://www.ebay.com/itm/Yamaha-Yz125-Yz-25...8c1&vxp=mtr
Merci d'avance !

(désoler pour le problème de titre dry.gif )


Salut
Les avis sont bons donc pas trop de risque, surtout avec paiement paypal. Par contre en envoi international standard oui tu risques de devoir payer la TVA lorsque tu récupéreras ton colis. Le mieux c'est USPS. Mais c'est un peu au petit bonheur la chance le controle douanier
Vincent52
ok ba au pire ca me fera toujours moins chere que la pièce origine ... merci !
Vincent52
pièce commandée vendredi 14 , reçue jeudi 20 sans frais de douane ni TVA que demander de mieux ?! je recommande ce fournisseur de pièce d'occasion !!!
Kiksystem
Si t'es inférieur 150€ tu n'auras aucun frais de douanes wink.gif
Sinon bah c'est inch Allah
Vincent52
bon ba je vais commandé plus souvent labas pour moins de 150€ rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.