mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vendre un Honda CR 50 MX boite automatique ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Roro59YT
Bonjour ou bonsoir tout le monde , je suis nouveau sur ce forum , je voulais juste vous posez une question , je suis en possession d'une Honda Cr 50 MX boite automatique j'ai regardé sur le net mais tous ce que je trouve c'est des pièces détachées mais pas la moto en elle même donc ça serait pour trouvé le prix , si quelqu'un a une idée je suis preneur , je vous met une photo et je crois que l'année c'est une 1996 , voila.

Ps : je ne la vend pas dans l'état , je la refait avant la vente niveau esthétique et niveau moteur juste deux ou trois réglages de rien du tout

Merci beaucoup d'avance et bonne soirée .
HVA63
Tu es sur qu'il s'agit bien d'un HONDA CR ?? surtout en boite auto, cela ressemble plus à RIEJU !
Roro59YT
Non justement je suis pas sur j'ai regardé sur internet et c'est vrai que sa ressemble plus a une rieju
ced64k
Citation (Roro59YT @ 13 Aug 15 à 22:36 ) *
j'ai regardé sur le net mais tous ce que je trouve c'est des pièces détachées mais pas la moto en elle même


C'est une HM Baja 50

http://www.leboncoin.fr/motos/836746610.htm?ca=17_s
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.