mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto 50cc avec BSR?
Mxteam > le club > La buvette
Rupte
Salut à tous ! Je viens d'avoir mes 17 ans, et j'ai toujours voulu avoir un scooter, mais depuis quelque temps, je commence à vraiment vouloir une moto, et je me demander donc trois choses :
En premier lieu : Est-ce possible de conduire une moto ( 50cc) seulement avec le BSR? Enfin Je conduirais sans le BSR, car la police est exigente mais du faite que ce soit une moto et non un scooter, je suis inquiet d'avoir plus de soucis :/

Puis : Je voulais savoir si il existe des motos 50cc automatique, ou si faut forcement changer les vitesse manuellement

Et Enfin : J'ai vue une moto qui m'intesser, et je elle consomme 367 (g/kw. h) et je n'est aucune idée de ce que ca represente, donc si quelqu'un sait ;p

Voila, merci à tous !
mxlive
Salut ,

Oui avec le BSR tu peux conduire une moto, scooter, mobylette 50cc ...
Pour les motos 50cc elles sont toutes a vitesses maintenant ...
Si tu ne veux vraiment pas de scooter et que tu ne veux pas passer les vitesses tu as la 50cc dna de chez Gilera...
Enfaite c'est une moto avec un moteur de scooter !
Voila a toi de voir.
LPE8
Pas de BSR (ou AM) : pas d'assurance.
sander'
déjà, arrêtez avec le terme MOTO!! c'est un cyclo, pas une moto...ca me rappel les journalistes qui font passer les pilotes de scooter pour des motards.. mad.gif mad.gif désolé c'est plus fort que moi

oublie les 50 automatique, de vrai daube.

sans le bsr, tu peux oublier également
mxlive
Exact pas de BSR ou AM = Pas d'assurance.
En sachant qu'avant avec le BSR tu ne pouvait pas te faire retirer de point ou te le faire annulé mais maintenant il me semble que ce n'ai plus le BSR mais AM et la tu peux te le faire retirer ...
Je trouve sa pas plus mal quand tu vois certains jeunes en 50cc sur la route.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.