mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Slt la cvompagnie
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
red bull 64
Slt tous le monde ,mois ces Serge 39ans ,marié et 2 enfants
ma grande passion dans la vie vous l'aurez deviné ces les MOTOS ,depuis 2 ans je roule en enduro sur ma vielle Katoche qui va être très prochainement remplacé ou par une beta ou par une 300 gaz (sa ces pour moi) mais il n'y a pas que moi qui suit passionné
dans la famille car mais deux fils aussi sont mordu ,mon grand qui a 9 ans a commencer par le quad de 3 a 6 ans puis il est passer sur une PW 80 depuis ,et la comme il a vraiment pris un niveau sympas je vient de luis offrir une 80 RM petite roue de 2000 mais
j'ai un peu (bcoup) de taf dessus xwhistling.gif donc si certain ici connaisse bien cette machine leurs aides pourras certainement bien m'aidé

bon allé assez parlé de moi et a vos clavier xthumbup.gif
Cyril44
Bienvenu à toi Serge, tu trouveras certainement ton bonheur sur le forum, si tu fouille un peut tu verras qu'il y en a qui touche leur bille, il y a de magnifiques sujets sur des resto de moto ancienne et autre.
Hésite pas à ouvrir un post si tu ne trouve pas de réponse à tes questions, il y aura forcement quelqu'un pour te répondre.
Bienvenu sur le forum.

Cyril
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.