mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Conseil ouverture terrain d'entraînement
Mxteam > le club > La buvette
mx15
Salut à tous !

Alors voilà pour moi un rêve qui devient réalité je suis propriétaire d'un bois de 3000m2 ( pas énorme mais mieux que rien ) qui a était deboiser au coeur seul les arbre de limite de propriété son présent. Je souhaite y faire un terrain d'entraînement sympa d'abord pour moi et pourquoi pas l'ouvrir de temp en temp à quelque ga du coin. Quess que je risque sans homologation même si je fait signer une décharge ?

Il n'y a pas de maison à 2 ou 3 km à la ronde minimum et le bois se trouve dans un trou donc je pense que pour le bruit je ne serai pas emmerdé

Pour ce qui est du tracer je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'ai penser tout d'abord à faire un tracer en rubalise puis faire des session de roulage sans saut pour bien le tracer.

J'aurai part la suite à ma disposition une mini pelle, et je pense faire un tracer qui se rapproche du supercross vu la taille du bois.

Jattend vos avis idée pour commencer au mieux mon projet si quelqu un à des tracer sympa j'aimerai y jeter un oeil !! Merci à vous
Kiksystem
Tu es de quel coin? Si besoin de coup de main, ne pas hésiter! smile.gif

Tu as de la chance, le bois + le matos, chapeau!! Fais venir des quad pour les traces tongue.gif

mx15
Je suis du cantal ! Si t'es du coin pourquoi pas !! Oui j'aimerai bien faire venir des quad j'y est penser j'essaye de faire le circuit en s pour gagner un maximum de place parce que 3000m2 ça fait pas énorme !!! Surtout que je veut un circuit asser large
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.