mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : COURSE SUR PRAIRIE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
CTTV
Bonjour à tous,

Le Club Tout-Terrain du Vendômois organise une course sur prairie le 6 septembre à Coulommiers-La-Tours (5 kms à l'est de Vendôme)

Catégorie 65-85-Quad-Enduro-National A et B

Cliquez pour voir le fichier-joint
CTTV
La course s'est bien déroulée, les participants sont apparement trés content de la journée .

Pour améliorer encore cette prairie, nous sommes à l'écoute de toutes critiques, remarques et idées.

Merci à tous les pilotes nous ayant fait confiance pour cette première xthumbup.gif
lo²
J'ai eu quelques échos par un certain Kyky en 125 TE qui a passé a priori, une super journée. Il m'a bien donné envie de venir l'année prochaine.

Alors, félicitations pour cette première et j'espère qu'on pourra venir l'année prochaine.

wink.gif
CTTV
Citation (lo² @ 9 Sep 15 à 05:26 ) *
J'ai eu quelques échos par un certain Kyky en 125 TE qui a passé a priori, une super journée. Il m'a bien donné envie de venir l'année prochaine.

Alors, félicitations pour cette première et j'espère qu'on pourra venir l'année prochaine.

wink.gif



Je te communique la date rapidement,très certainement à la même époque (culture oblige) et te réserve une place en enduro et une place en national pour Antoine xthumbup.gif

PS : Trop sympa le 125 xthumbup.gif xthumbup.gif , enfumer des gros 4tps au départ avec la guêpe procure une certaine satisfaction rolleyes.gif rolleyes.gif
lo²
Citation (CTTV @ 9 Sep 15 à 10:21 ) *
Je te communique la date rapidement,très certainement à la même époque (culture oblige) et te réserve une place en enduro et une place en national pour Antoine xthumbup.gif


Super! Du moment qu'il y a du soleil et une bonne ambiance. Par contre, pour moi si il y a une catégorie Super Vétéran ça ira très bien!! biggrin.gif biggrin.gif
Tu me diras, j'ai un an pour me remettre en forme. wink.gif

Citation (CTTV @ 9 Sep 15 à 10:21 ) *
PS : Trop sympa le 125 xthumbup.gif xthumbup.gif , enfumer des gros 4tps au départ avec la guêpe procure une certaine satisfaction rolleyes.gif rolleyes.gif


Je vois bien ce que tu veux dire ...
J'en connais qui va tordre le nez si tu lui piques SA moto. biggrin.gif biggrin.gif
old mx
faite une série anciennes et je viens avec mon avion de chasse
CTTV
Citation (old mx @ 9 Sep 15 à 15:56 ) *
faite une série anciennes et je viens avec mon avion de chasse


xthumbup.gif xthumbup.gif Je vais insister pour avoir une catégorie ancienne (surtout quand je vois la photo de la RM), la catégorie quad devrait passer à la trappe (seulement 8 participants ……..) unsure.gif
CTTV
Citation (lo² @ 9 Sep 15 à 12:01 ) *
Citation (CTTV @ 9 Sep 15 à 10:21 ) *
Je te communique la date rapidement,très certainement à la même époque (culture oblige) et te réserve une place en enduro et une place en national pour Antoine


Super! Du moment qu'il y a du soleil et une bonne ambiance. Par contre, pour moi si il y a une catégorie Super Vétéran ça ira très bien!! biggrin.gif biggrin.gif
Tu me diras, j'ai un an pour me remettre en forme. wink.gif

Citation (CTTV @ 9 Sep 15 à 10:21 ) *
PS : Trop sympa le 125 , enfumer des gros 4tps au départ avec la guêpe procure une certaine satisfaction rolleyes.gif rolleyes.gif


Je vois bien ce que tu veux dire ...
J'en connais qui va tordre le nez si tu lui piques SA moto. biggrin.gif biggrin.gif



Pas d'âge pour s'amuser, en s'arsouillant avec Michel et sa 100 TM contre un jeunot du club (23 ans) , j'ai réalisé que nous dépassions les 100 ans à nous deux IMSTP6.gif Et nous avons fini devant lui xthumbup.gif
CTTV
Citation (old mx @ 9 Sep 15 à 17:56 ) *
faite une série anciennes et je viens avec mon avion de chasse



La catégorie ancienne étant validée, nous t'accueillerons avec plaisir, sur un site encore amélioré.
CTTV
Citation (lo² @ 9 Sep 15 à 07:26 ) *
J'ai eu quelques échos par un certain Kyky en 125 TE qui a passé a priori, une super journée. Il m'a bien donné envie de venir l'année prochaine.

Alors, félicitations pour cette première et j'espère qu'on pourra venir l'année prochaine.

wink.gif



Nous te réservons deux places pour septembre, avec en plus une catégorie ancienne pour Old MX
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.