mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix genouillére et coudière
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
charle-du-59
Salut les mec !
Es ce que vous seriez m'orienter pour investir dans de bonne genouillères et coudière unsure.gif

Il y a 1semaine je fait une petite glisade et op !! Une belle "brûlure" à l'avant bras
Et aujourd'hui alors que sa avais presque cicatrisé rebelote IMSTP6.gif


Merci xthumbup.gif


Texasthierry
Perso coudiere 661 de DH en enduro et sur les terrain betons.
Simon78
Les genouillères thor "force" sont juste géniales. On les sent pas, bonne mobilité et hyper sécurisante. Et elles sont bien foutues, tissu de protection aux attaches pour ne pas brûler la peau, démontables, elles sont top.
Ghost Rider
Je confirme pour les Thor Force par contre moi elle me font mal même en ayant des chaussettes longues en dessous (au ni veau des scratch qui vienne frotter) mais sinon sur toutes les fois ou je suis tombé elles m'ont toujours bien protéger et ce sont jamais cassé,tordu ou autres après au niveau du scratch faut pas les retirer comme un bucheron sinon on décolle la partie qui sert à faire tenir le scratch.
charle-du-59
je viens de commander les genouillère thor avec les jambière qui vont avec xthumbup.gif xthumbup.gif
Pour les coudière j'ai pris des leatt hard shell !! les seul qui me semblé correct !!
Simon78
Tu vas kiffer. J'ai le modèle estampillé ktm en plus c'est beau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.