J'ai un 250 RMZ 2012 (injection) avec lequel j'ai un soucis.

Ca m'est arrivé à la fin d'une course, j'ai eu comme les premiers signes d'une panne d'essence, lorsque ta moto te fait comprendre qu'il n'y a plus grand chose dans le réservoir.. sauf qu'il y avait bien de l'essence.

J'ai regardé avec une lampe dans le réservoir et là j'ai vu qu'il y avait un peu d'eau sale au fond (l'eau étant plus lourde que l'essence). J'ai donc vidangé et bien rincé à l'essence.
Maintenant lorsque je démarre, je suis obligé de mettre le starter à froid sinon elle ne démarre pas. Avec le starter elle démarre sans problème.
Par contre, dès que j'enlève le starter elle cale. Je peux la gardé moteur tournant en accélerant mais dès que le moteur baisse de régime, il s'arrête.
J'ai biensur essayé de jouer sur le ralenti mais rien n'y fait.

J'ai également monté le réservoir et la durite d'essence de mon 450 pour essayer sur le 250 mais ça ne change rien, j'en déduit que cela ne vient pas de la pompe à essence, ni de la durite.
Avant de commencer à vraiment mettre les mains dedans je voulais avoir votre avis sur la chose.
Merci d'avance pour vos avis/conseils
