mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Comment devenir une pro
Mxteam > le club > La buvette
alycia
Bonjour, je me présente. Je m'appelle Alycia et je fait de la moto depuis pas longtemps, j'ais eux ma moto cette année à mon anniversaire
mais j'avais un quad avant (pas du tout pareil mdr). Mon père fait de l'enduro mais avant il fessait du cross. J'aimerais faire du cross pour
lui faire plaisir et moi aussi mais j'ai eux un accident.
Mon accident est que mon propre chien ma mordu et qu'il ma toucher les deux muscles du bras (pas drôle du tout) donc la moto que je viens
d'avoir et a l'arrêt mad.gif .
Mon accident est arrivé le 3 juin de cette année et ma moto je l'ais eux le 17 mai (je vous laisse content le temps entre car j'ai rouler pour
l'instant que entre). Je suis encore arrêtée jusqu'à fin aout même plus, mais je suis about car je regarde ma moto en me disais " Tu ne peux
pas en faire..."

Bref j'aimerais juste que vous m'aider à apprendre vite à me servir de la moto et faire des courses au plus vite et des sortis entre "père et
fille". C'est mon rêve de faire de la moto depuis un moment et d'en faire surtout avec mon père et maintenant que je l'ais je ne peux pas
rouler...
Alors aidez moi s'il vous plait. xthumbup.gif
old mx
bonjour Alycia et bienvenue sur le forum , je te souhaite une bonne guérison , pour progresser trouver une école de pilotage tu est de quel région
alycia
Merci pour le bienvenu et pour ma guérison. Je suis de l'aquitaine dans le lot et Garonne précisément.
Où trouver l'école et est-ce que ça coûte cher ?

old mx
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am...6AG8BiL9XBpTjhg

regarde sur ce lien il y a tous les stages , pour le prix sa dépend de la formule que tu prendra
alycia
Merci beaucoup !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.