Bonjour tous! j'interviens sur le forum car 3 jours après la course de de Quincey, je suis très surpris de ne pas voir de messages concernant cette course

. Donc je m'y colle!!! Félicitation aux membres du club des Grands crus pour cette course!

.Malgré une poussière un peu tenace, organiser une course aujourd'hui ressemble plus à un parcours du combattant qu'a une partie de plaisir. Je sais de quoi je parle pour y être passé il y a longtemps!!! Bref, un grand merci au Président et à ses membres pour avoir organisé cette course!!!! Ce n'est jamais évident pour la première organisation et je trouve que vous vous en êtes pas mal sortie! Il est vrais qu'il reste à peaufiner encore quelques petites choses pour être au "top», mais il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se plante pas!!!!
Voilà j'en fini par lancer un appel aux nombreux pilotes qui étaient présent, pour encourager ce (très) jeune club qu'il va falloir aider car je rappelle que aujourd'hui, il y plus de clubs qui disparaissent que de créations….
Donc soyez indulgent bien que les critiques (constructives) portent toujours ses fruits

...
Bonne continuation à vous et à bientôt : thumbup:
alain cartaux