mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : COURSE DE QUINCEY
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
Bonjour tous! j'interviens sur le forum car 3 jours après la course de de Quincey, je suis très surpris de ne pas voir de messages concernant cette course mad.gif . Donc je m'y colle!!! Félicitation aux membres du club des Grands crus pour cette course! xthumbup.gif .Malgré une poussière un peu tenace, organiser une course aujourd'hui ressemble plus à un parcours du combattant qu'a une partie de plaisir. Je sais de quoi je parle pour y être passé il y a longtemps!!! Bref, un grand merci au Président et à ses membres pour avoir organisé cette course!!!! Ce n'est jamais évident pour la première organisation et je trouve que vous vous en êtes pas mal sortie! Il est vrais qu'il reste à peaufiner encore quelques petites choses pour être au "top», mais il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se plante pas!!!!
Voilà j'en fini par lancer un appel aux nombreux pilotes qui étaient présent, pour encourager ce (très) jeune club qu'il va falloir aider car je rappelle que aujourd'hui, il y plus de clubs qui disparaissent que de créations….
Donc soyez indulgent bien que les critiques (constructives) portent toujours ses fruits xwhistling.gif ...
Bonne continuation à vous et à bientôt : thumbup:


alain cartaux
PATOZOR
Tous au club des grands culs...
En plus ils ont tous des surnoms d'enfer.
A très bientôt les gars !!!
alexlecool
Bonjour, merci pour vos encouragement, sa fait vraiment plaisr ! nous avons bossé comme des fous pour créer ce terrain et organiser cette course. Nous espérons que le tracé a plus aux pilotes. Si vous avez des remarques bonnes ou mauvaises n'hésitez pas à nous en faire part car nous savons très bien qu'il reste des choses à améliorer pour faire encore mieux l'année prochaine.
rolleyes.gif



PS: le terrain serat homologué définitivement dans l'automne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.