mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Différences entre les Alpinestars tech 5, tech 7, tech 10
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Mx Forever
Comme je l'ai écrit précédemment je voudrais savoir quelles sont les différences entre les tech 5, tech 7 et les tech 10.

Merci d'avance
romain_78955
Moi jai les tech 10
C'est vraiment pas terrible

Les attaches ce détachent souvent
C'est une misère pour les fermer des fois obliger de mettre un coup de marteau dessus imagine le top pour des bottes a 500 bal

Pas d'articulation

Mais après le reste ça va
Ghost Rider
Rien à voir avec ta demande mais moi j'ai des Gaernes SG-12 c'est l'top du top on est à l'aise,j'ai jamais eu une emmerde avec les attaches.
Maxx
Citation (Ghost Rider @ 13 Aug 15 à 18:49 ) *
Rien à voir avec ta demande mais moi j'ai des Gaernes SG-12 c'est l'top du top on est à l'aise,j'ai jamais eu une emmerde avec les attaches.



idem j'ai eu une paire de SG 10 que j'ai filer à mon fils après qu'il ai détruit une paire de fox et une paire de jett, elles sont intactes cette fois çi et je me suis payer les sg-12 elles sont juste nickelles , je ne changerais pas de bottes même si on me les donnent.

j'ai eu des gaerne à ma grande épqoue mx, c'était déjà le top.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.