mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quelle cylindrée?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
yzpower
Bonjour,
Voila la motocross est une passion pour moi, je suis absolument tout!
J'aimerais débuter dans ce milieu qui m'attire depuis tant d'années, j'ai 17ans je mesure 1m78, et je pèse 63kilos!
Je voulais savoir par quelle cylindrée commencer, en sachant que le 125 yz m'attire énormément!
A noter que quand j'étais petit, j'aivais pour les connaisseurs une malaguti grizzly 13 que je conduisais au alentours de mes 8ans!
Merci de votre réponse bonne journée a tous
mxlive
Rien de mieux que la 125 yz Yamaha !!! wink.gif
pack-man
Citation (mxlive @ 21 Jul 15 à 14:05 ) *
Rien de mieux que la 125 yz Yamaha !!! wink.gif


+1 xa_thumbsup_20.gif
yzpower
Donc selon vous le 125 me conviendrais bien?
Je suis fou du yz de cher yamaha depuis tout petit il m'attire xthumbup.gif
jrm47
oui oui 125 c' est parfait et si tu aimes l' yz prend une yz c' est une bonne moto à patir de 2005 si financiérement tu peux rolleyes.gif
yzpower
Merci de ta réponse, alors j'ai trouver quelques occas, un qui m'as tapé dans l'œil c'est un yz 125cc de 2008 à 2700 négociable, donc je pourrais voir pour éventuellement baisser le prix, et je travaille dans des petits boulot de cet été jusqu'à la fin d'année pour récolter asser d'argent pour pouvoir me faire ce plaisirs( je ne veux pas que mes parents me le paye) donc je pense que financièrement je pourrais suivre biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.