mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Visseries MX
Mxteam > le club > La buvette
HRCMAN
Salut, juste une petite question, quand vous bricolez ou perdez la visseries sur la bécanes (je parle pour les bécanes vintages) vous tentez de retrouver le même boulon, vis écrou qui va bien....
Concernant les vis hexagonale épaulées à moins de faire comme JPS qui les fabrique lui même !!! !!!!!!!! vous les prenez, trouvez ou ???
Vous voyez de quelles vis je veux parler ?
Merci.
Kiksystem
C'est clair que quand t'es pas équipé c'est pas facile.. Moi j'ai toute la visserie au boulot, mais si tu veux de la visserie spéciale va chez OUEST Fixation, c'est pas mal et complet wink.gif
HRCMAN
Héllo Kiksystem merci pour le tuyau......
pack-man
Hello, il se vends des pack visserie "complète" sur E-bay pour pas trop cher
HRCMAN
Merci les amis c'est bon j'ai trouvé mon bonheur.
Bon Ride..........
ChrisMGK
Oh pas mal le site merci pour le tuyau !

Au début je commandais les vis d'origine chez yamaha mais ca douille rapidement... mais je detester avoir une moto qui ressemble a un meccano de recup et devoir prendre 3 clés pour démonter quand il y a des écrous de taille differentes.

je vais voir si je trouve mon bonheur sur le site ( genre des vis comme sur les KTM avec empreinte TORX a l'interieur et 6 pans à l'exterieur
old mx
Citation (pack-man @ 15 Jul 15 à 12:50 ) *
Hello, il se vends des pack visserie "complète" sur E-bay pour pas trop cher


j'ai acheté le pack sur eBay pour ma 500 rm c'est xthumbup.gif
gaetancop
les kit bolt sont pas mal. En plus il y a généralement différentes entretoise de plastique, visse de tendeur de chaine....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.