mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain 44 loire Atlantique
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Axelow44
Bonjours, suite à mon achat d'un cr 125 2006 je recherche des terrain dans le 44 sachant que je n'ai pas le casm ( prochaine date en novembre ) donc un terrain ou il n'y a pas besoin de ce certificat, si sa existe .. ^^ pour l'instant j'en fais dans une ancienne carrière abandonné pas loin de chez moi, plein de monde en fais ici mais elle vient de fermer pour travaux à côté..
Merci 😀
Cyril44
Salut
T'as une licence ?
Axelow44
Ba non, le terrain prêt de chez moi (malville) il faut le casm pour prendre la licence .. Donc justement je voudrai un terrain ou on peu acheter la licence sans casm en attendant ^^
Cyril44
Tu peux prendre une licence FFM Net (entrainement) à St Herblain par exemple, tu n'es pas obligé d'avoir le CASM.
Kiksystem
Bah sinon en attendant tu vas dans les bois et chemin?






Je suis déjà parti.... dry.gif
Axelow44
Si j'ai acheter un pur cross c'est pas pour aller dans les bois et chemin.. FFM pas besoin de casm ? C'est pour les terrain ufolep ?
Cyril44
Dans le 44 il fait pas bon à ce promener en cross dans les bois et chemins, déjà que les enduristes en règle arrivent à se faire emmerder et bloquer les accès.
La carrière dont il parle je la connais, c'était toléré mais je crois bien qu'elle va définitivement fermer.
Cyril44
Citation (Axelow44 @ 12 Jul 15 à 09:25 ) *
Si j'ai acheter un pur cross c'est pas pour aller dans les bois et chemin.. FFM pas besoin de casm ? C'est pour les terrain ufolep ?



Non terrain FFM :
St Herblain
Nozay
Heric
Conquereuil
Barbechat
Sucé/Erdre

La licence FFM Net, te permet de rouler sur les terrains affiliés FFM en entrainement, tu ne peux pas faire de course.

Ufolep = une seule licence pour tout avec CASM obligatoire

Malville
Notre Dame des Landes
Vue
La Turballe (spécial chez eux car il ont leur propre assurance)
Héric
Conquereuil
Dréféac
La Marne
Meilleraye de Bretagne
Maisdon-sur-Sèvre
Cyril44
Sinon il me semble que chez moi à St Etienne de Montluc il y a un spot sable ouvert vers les marais, je ne connais pas, il parait que c'est petit, sans saut mais ou tu peux travailler le physique, freinage, virage.
Les gendarmes passe régulièrement y faire un tour et apparemment laisse les mecs tranquille du moment qu'ils ne sortent pas du site.
A confirmer.
Axelow44
Fait chier c'est les terrain les plus loin de chez moi ^^ d'accord merci des infos c'est cool !
Cyril44
Tu n'as rien pour transporter ta moto ?
Axelow44
La carrière rouge (prinquiau) pour l'instant il y a un grand portail pour bloquer l'entrée mais j'espère que ça ne va pas durer.. J'y vais depuis que je suis gamin ..
Axelow44
Si j'ai acheter un fourgon justement pour pouvoir bouger
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.