Madrid c'est vraiment du Best trick, à part pour le quarter, c'est très difficile de faire une différence sur l'utilisation de la piste, toujours pareil, si Clinton reste sur ses roues 3 fois dans la soirée, il va gagner, il à le run le plus complet du plateau.
Tom peut faire quelque chose de bien, surtout que on le sait il tanne RedBull pour avoir des modules particuliers, cette année les receptions sont un peu différentes à Madrid, il y à une raison à ça. Donc on sera fixé Vendredi soir sur de la nouveauté de la part de ce bon Pagès T, sinon il faudra être au Finist'air show fin Aout pour voir ça.
L'avantage pour lui à Madrid c'est qu'il connait bien les rampes, c'est plus simple pour lui que Mexico par exemple, c'est Fly Group qui fabrique les rampes pour Madrid ce sont les mêmes chez lui, enfin chez Jey, donc ça doit l'aider.
Le bon R'Dav peut faire quelque chose de bien aussi, il à le egg roll dans la poche depuis peu, si il est en forme il peut faire mal.
On va attendre les premiers avis des riders suite aux practices et les qualifs, mais ça devrait piquer les yeux cette année encore.