mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fuite au niveau du pot sortie echappement 250 YZ 2012
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
TeamOTRacing
Bonjour, j'ai fais l'aquisition d'une 250 YZ de 2012. Une super moto, magique, le top quoi xthumbup.gif
Cependant, lorsque le moteur tourne je constate une fuite à la sortie d'échappement, au niveau du cylindre. Je précise que j'ai une ligne FMF.
J'ai deja sortit le pot pour vérifier si les deux joints étaient bien présents, ils y sont mais je les trouves plats.. J'en ait donc commandé deux.
Un ami m'a dis que cette fuite qui est de l'essence brulée, laisse rentrer de l'air et peux abimer le piston..
Est-ce vrai ?

Je note également que la moto ne tient pas le ralenti, la vis de ralenti étant sérée a fond, ce problème de ralenti peux provenir de cette fuite qui laisse passer de l'air ?

Merci de vos réponses
Sportivement
Bruno xsmile012.gif
Axelow44
Salut, alors déjà ça ne peu pas être de l'essence brûler car quand l'essence brûle elle se transforme en gaz, c'est du mélange mal brûler justement, monte plus dans les tours elle cramera ^^, sinon vois ta bougie et ton mélange, sinon pour le ralenti sa peu venir de ta bougie et/ou d'un réglage et nettoyage carbu, sur mon cr 125 sa fuit aussi un peu smile.gif
TeamOTRacing
Salut, merci de ta réponse, tu avais juste ! En roulant fort ça ne fuit plus ou presque pas xthumbup.gif J'ai roulé sur circuit samedi, et quand la toute première fois j'ai roulé pépère en forêt ça pissait biggrin.gif
Pour le ralenti, je vais voir du côté de la bougie.
Merci encore !
TeamOTRacing
Citation (Axelow44 @ 11 Jul 15 à 11:38 ) *
Salut, alors déjà ça ne peu pas être de l'essence brûler car quand l'essence brûle elle se transforme en gaz, c'est du mélange mal brûler justement, monte plus dans les tours elle cramera ^^, sinon vois ta bougie et ton mélange, sinon pour le ralenti sa peu venir de ta bougie et/ou d'un réglage et nettoyage carbu, sur mon cr 125 sa fuit aussi un peu smile.gif


Salut, merci de ta réponse, tu avais juste ! En roulant fort ça ne fuit plus ou presque pas xthumbup.gif J'ai roulé sur circuit samedi, et quand la toute première fois j'ai roulé pépère en forêt ça pissait biggrin.gif
Pour le ralenti, je vais voir du côté de la bougie.
Merci encore !
Axelow44
Pas de problème, tu me dira si sa marche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.