mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème embrayage 250 Yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Riizow77
Salut à tous , voilà j'ai un petit problème au niveau de mon embrayage sur un 250 yz..96 ..
J'ai remonter mon moteur de A à Z , ét au moment de remonter l'embrayage je constate que je ne peux pas le serrer beaucoup mais VRAIMENT pas beaucoup.... J'ai tout correctement Rémi les bagues , rondelle à leur place ét des que je veux serrer la cloche juste un tout petit peu cela empêche la roue de tourner ét donc sa force sur le moteur , s'est comme ci sa grippait...
Si quelqu'un a déjà remonter un embrayage "normalement" pouvez vous m'aider ami rider !?
rayman62660
slt
j ai du mal a comprendre mais a mon avis ta du mettre une rondelle derriere la cloche qui ne fallait pas
Cyril44
Salut

Ca pourra peut être t'aider

Riizow77
Excusez moi c'est vrai que c'est pas facile à expliquer pourtant j'ai suivi le schéma a la lettre ét je comprend pas ....... Après peut être qu'il ne faut pas serrer fort ...
KrT
Tu as démonter ta boite de vitesse?
Pour moi, je vois pas ce que le serrage de l'embrayage peut poser comme probleme.
Quand tu met la cloche, elle vient en butée, faut juste bien passer le pignons de vilo et le pignon libre du kick. l'ecrou, ne sert qu'a bloquer.
Si la boite est montée correctement, tu ne peut pas te tromper, encore moins si tu as le manuel.
Ta cloche n'a pas de jeux au niveau des engrenanges? ( les grosse dents de la pieces N°6)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.