mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème moteur yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
midji-60
Bonjour a tous ,
J'ai grandement besoin d'aide alors je vous expose mon problème
moto : YZ 85 de 2003
alors je roulai tous se passai très bien jusqu'à ce que la moto calle sans raison et la elle redémarre nikel mes elle ne veu pas monter dans les tours même quand j' accélère elle fait un gros bruit comme si on debranchai la boîte a air rien ne se passe elle reste au ralenti j'ai démonter le pot R.A.S la boîte a air pareil le boisseau du carbu remonte bien quand j'accélère mais la moto n'avance pas a l'aide je sui perdu
Merci .
midji
gaetancop
Est ce que le ralenti est stable (ou comme avant) ?
Est ce que ta compression a changé ?
Est ce que ton embrayage répond comme avant ?
Est ce que tu sais au moins rouler au ralenti et passer les rapport ?
Peux tu nous décrir ce bruit ? Est ce un Beuuh de moto qui s'engorge ?

As tu vérifier que tes gicleurs sont encore bien en place ?
midji-60
Citation (gaetancop @ 21 Jun 15 à 16:39 ) *
Est ce que le ralenti est stable (ou comme avant) ?
Est ce que ta compression a changé ?
Est ce que ton embrayage répond comme avant ?
Est ce que tu sais au moins rouler au ralenti et passer les rapport ?
Peux tu nous décrir ce bruit ? Est ce un Beuuh de moto qui s'engorge ?

As tu vérifier que tes gicleurs sont encore bien en place ?

Salut merci de ta réponse le ralenti ne tien pas (comme avant) la compression n'a pas changer l'embrayage repond correctement le buit ca fait comme un gros ronronement tu peut accelere a font la moto bougera pas d'un poil et si tu accélére pas elle callé direct
gaetancop
on dirai un gicleur de carbu qui s'est desséré et tombé dans la cuve. (ou plus étonnant l'aiguille)

Vérifie que tout est ok dans le carbu ou poste nous des photos si t'as un doute?
midji-60
Citation (gaetancop @ 21 Jun 15 à 17:43 ) *
on dirai un gicleur de carbu qui s'est desséré et tombé dans la cuve. (ou plus étonnant l'aiguille)

Vérifie que tout est ok dans le carbu ou poste nous des photos si t'as un doute?

J'ai ouvert le carbu tous a l'aire en place j'ai également vérifier si les gicleur était bouchée tous et ok
gaetancop
si t'a un joint d'embase d'avance, tu peux toujours controler ton haut moteur pour etre sur.

t'as essayé avec une autre bougie?
midji-60
Citation (gaetancop @ 21 Jun 15 à 18:05 ) *
si t'a un joint d'embase d'avance, tu peux toujours controler ton haut moteur pour etre sur.

t'as essayé avec une autre bougie?

Oui j'ai essayer avec une bougie neuve ca ne change rien peut on poster des vidéos ?
gaetancop
pas directement sur le forum. par contre tu peux les mettre sur youtube/daylimotion/viméo .. et les poster ici
midji-60
Citation (gaetancop @ 21 Jun 15 à 18:20 ) *
pas directement sur le forum. par contre tu peux les mettre sur youtube/daylimotion/viméo .. et les poster ici

Je peut pas te faire parvenir sa sur une adresse mail ?
midji-60
Citation (midji-60 @ 21 Jun 15 à 18:22 ) *
Citation (gaetancop @ 21 Jun 15 à 18:20 ) *
pas directement sur le forum. par contre tu peux les mettre sur youtube/daylimotion/viméo .. et les poster ici

Je peut pas te faire parvenir sa sur une adresse mail ?

Ou un facebooc ?
gaetancop
mets les ici, si tu veux que d'autres personnes puissent t'aider..
midji-60
Citation (gaetancop @ 21 Jun 15 à 18:37 ) *
mets les ici, si tu veux que d'autres personnes puissent t'aider..

Je ne sais pas le fair jsui pas au top niveau informatique au pire je t'envoie la vidéo sur un Facebook puis tu la met sur youtube si tu te debrouille mieu que moi car la je suis perdu en plus le pire c'est que cetait la 1er sortie je vien de l'acheter
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.