Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Fourche sff 250 KXF
Cyril44
17 Jun 15 à 05:18
Salut tout le monde
Suite à une chute débile de ma part, j'ai arraché les protections de fourche de ma moto et bien entendu j'ai par la même occasion impacter férocement les tubes, (shoxa sff 48mm)
Ma question est : est-ce que quelqu’un sait ou je pourrais trouver deux tubes pour cette fourche, occasion ou neuf à prix abordable car chez Kawa 350€ le tube donc très mal au cul vue qu'il m'en faut deux.
J'ai déja fouillé sur le bon coin mais rien, on m'a dit peut être Ebay Allemagne mais j'ai rien trouvé.
Merci
Malheureusement c'est le problème de Showa, ne pas avoir un importateur direct de leurs produits en Europe, comme à eu l'intéligence de faire Kayaba ou l'on trouve toutes les pièces que l'on a besoins au détail. Pour Showa il faut passer par un concessionnaire de la marque de la moto et payer le prix fort et de plus ils ne détaillent pas toutes les pièces.
Kiksystem
17 Jun 15 à 21:00
On peut avoir une photo?

Poubelle le KXF...
Cyril44
18 Jun 15 à 04:06
Ouai c'est la merde pour mes tubes, je vais continuer à regarder en occasion au cas ou.
lelelkiss
18 Jun 15 à 08:14
elle est de qu'elle année ?
lelelkiss
18 Jun 15 à 08:20
Kiksystem
18 Jun 15 à 10:37
Je suis trop bon...

Bon courage! Mais tu peux nous montrer une photo pour voir l'étendu des dégâts stp?
http://www.leboncoin.fr/vi/796238318.htm
Cyril44
18 Jun 15 à 15:02
Merci les gars c'est franchement cool.
C'est un 250 KXF de 2012.
J'ai déjà contacté pas mal de monde mais les tubes n'ont pas l'air d'être en très bon état non plus.
Pour les photo j'en prendrais la semaine prochaine car la je vais me retourner le cerveau au HellFest.
Le tube de droite celui ou il y a le ressort est bien impacté, j'ai déjà bien atténué l’éclat et ça n'accroche pas à l'ongle.
Le tube de gauche lui est légèrement marqué un petit éclat que j'ai aussi rattrapé et on ne le sent plus à l'ongle non plus.
Je pense que je vais démonter, nettoyer refaire la fourche de A à Z, essayer d’atténuer au max les impacts et je verrai bien si ça tien ou pas.
Sinon j'ai trouvé une fourche complète reconditionné à neuf pour 790€ mais c'est pareil mal au cul.
Cyril44
18 Jun 15 à 15:32
Et à tout hasard, personne sait ce que je pourrai adapter d'autre sur cette moto ?
Une Kayaba par exemple ? J'ai essayer de monter celle de mon YZ 2010 mais ça va pas au niveau de l'axe de roue, pourtant les roulements et autres sont identique mais c'est la longueur de l'axe qui ne va pas et le diamètre du filetage en bout d'axe.
Cyril44
18 Jun 15 à 15:58
A partir de 2010 il me semble que ça change sinon oui avant c'était les deux même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.