mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Poste à pourvoir dans le domaine de la moto
Mxteam > le club > La buvette
Marie AVRH
Bonjour,

Nous recherchons pour l'un de nos clients un Téléconseiller H/F en produits moto.
Les deux compétences indispensables sont : la maîtrise parfaite de l'anglais et des connaissances dans le secteur de la moto.
Le poste est à pourvoir dans le Pas-de-Calais.

Vous trouverez le descriptif du poste ici : http://www.avenirheseau.fr/offres.php?key=5IKURRKS

Pour postuler, merci d'envoyer votre CV à : marie@avenirheseau.fr

N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Marie MIGEVANT
Cabinet de recrutement AveniRHeseau
cintiq
Moi j'accepte que les posts de pilote pro US dsl...
eddie76
Citation (cintiq @ 16 Jun 15 à 13:28 ) *
Moi j'accepte que les posts de pilote pro US dsl...



xthumbup.gif
Coutosuiss
Citation (eddie76 @ 16 Jun 15 à 15:17 ) *
Citation (cintiq @ 16 Jun 15 à 13:28 ) *
Moi j'accepte que les posts de pilote pro US dsl...



xthumbup.gif


Ne soyons pas médisants c'est super que des pros postent des annonces sur notre forum si ça peut aider certains à trouver un boulot.
cintiq
C'est pas médisant lol!
Janoob
Oui c'est sympa, mais venant d'un cabinet et pas de l'entreprise elle même ... Bof je trouvé ça moyen
sander'
Citation (Janoob @ 16 Jun 15 à 18:52 ) *
Oui c'est sympa, mais venant d'un cabinet et pas de l'entreprise elle même ... Bof je trouvé ça moyen



+1
Ens
Oui puis, proposer du taff pour lequel tu es soumis à des objectifs de porcs, ou tu dois demander pour aller pisser, le tout payé au SMIC c'est pas si génial que ça...
lo²
Citation (Ens @ 22 Jun 15 à 15:49 ) *
Oui puis, proposer du taff pour lequel tu es soumis à des objectifs de porcs, ou tu dois demander pour aller pisser, le tout payé au SMIC c'est pas si génial que ça...


Peut être mais ça reste certainement plus génial que de rester à la maison vautré sur le canapé devant sa XBOX et de toucher les indémnités chômage.
Ben freerider
Citation (lo² @ 23 Jun 15 à 05:47 ) *
Citation (Ens @ 22 Jun 15 à 15:49 ) *
Oui puis, proposer du taff pour lequel tu es soumis à des objectifs de porcs, ou tu dois demander pour aller pisser, le tout payé au SMIC c'est pas si génial que ça...


Peut être mais ça reste certainement plus génial que de rester à la maison vautré sur le canapé devant sa XBOX et de toucher les indémnités chômage.


+1

On offre du travail dans un secteur intéressant et encore faut que ça gueule laugh.gif .

Sinon vous pouvez toujours faire du fromage de chèvre sur le larzac. Là je pense qu'on est pas emmerdé. xwhistling.gif
Ens
Super, entre jouer à la XBOX vautré sur le canapé selon tes dires ou aller bosser et se faire parler comme si on était des merdes pour le même prix....
Le choix n'est pas facile...

C'est à cause de ce genre de boulot et de leurs conditions que certains, qui ne voulaient pas profiter du chômage au départ, décident de finalement profiter de l'argent qu'ils ont eux-même mis de côté pour ce genre de situation. N'oublions pas que quelqu'un qui cotise ne le fait pas forcément pour les autres de son plein gré...

Je préfère largement faire de l'interim, c'est plus honnête comme méthode de travail.
Coutosuiss
Citation (Ens @ 23 Jun 15 à 23:17 ) *
Super, entre jouer à la XBOX vautré sur le canapé selon tes dires ou aller bosser et se faire parler comme si on était des merdes pour le même prix....
Le choix n'est pas facile...

C'est à cause de ce genre de boulot et de leurs conditions que certains, qui ne voulaient pas profiter du chômage au départ, décident de finalement profiter de l'argent qu'ils ont eux-même mis de côté pour ce genre de situation. N'oublions pas que quelqu'un qui cotise ne le fait pas forcément pour les autres de son plein gré...

Je préfère largement faire de l'interim, c'est plus honnête comme méthode de travail.



Je vais faire mon capitaliste mais bon xblushing.gif je l'assume ... vive les entreprises privées et les PME !

T'as déjà bossé pour cette boite ? Tu sais combien ils payent ? Rien ne dit qu'on va te parler comme de la merde et t'exploiter sans aller plus loin dans la connaissance de l'offre. Ils proposent en plus un CDI, plutot sécurisant si tu souhaites avoir des projets ( maison etc ).

Un employé au smic avec les charges c'est 20€ de l'heure pour une boite, et vu aujourd'hui la santé des PME, c'est souvent compliqué de proposer plus que le smic pour ce genre de poste...

même pour les "diplomés" tous les salaires sont revus à la baisse. Aujourd'hui dans l'industrie on propose un salaire d'entrée de technicien aux ingénieurs et à peine plus que le smic aux techniciens qualifiés ( je connais très bien le milieu ). Donc pour les gens qui n'ont pas de formation spécifique ( même si très compétents ) proposer plus c'est impossible à faire et à justifier auprès du reste du personnel... Tu vas dire à un gars qui a fait 5 ans d'etudes qu'un type sans formation gagne à peine 200€ bruts de moins que lui ??? A un moment il faut rester logique, ceux qui font des sacrifices au début doivent etre recompensés à la fin...

le soucis c'est que la pyramide des salaires s'est écrasée donc forcement beaucoup de boulots au smic. Trop de charges à payer pour les boites c'est infernal, travail peu flexible si tu combes sur un mec qui coule ta boite tu peux meme pas le virer
Il y a vraiment du propre à faire dans tout ca... mais ca c'est un autre débat

Voila vous pouvez me lapider xwhistling.gif
cintiq
Citation (Coutosuiss @ 24 Jun 15 à 07:16 ) *
Citation (Ens @ 23 Jun 15 à 23:17 ) *
Super, entre jouer à la XBOX vautré sur le canapé selon tes dires ou aller bosser et se faire parler comme si on était des merdes pour le même prix....
Le choix n'est pas facile...

C'est à cause de ce genre de boulot et de leurs conditions que certains, qui ne voulaient pas profiter du chômage au départ, décident de finalement profiter de l'argent qu'ils ont eux-même mis de côté pour ce genre de situation. N'oublions pas que quelqu'un qui cotise ne le fait pas forcément pour les autres de son plein gré...

Je préfère largement faire de l'interim, c'est plus honnête comme méthode de travail.



Je vais faire mon capitaliste mais bon xblushing.gif je l'assume ... vive les entreprises privées et les PME !

T'as déjà bossé pour cette boite ? Tu sais combien ils payent ? Rien ne dit qu'on va te parler comme de la merde et t'exploiter sans aller plus loin dans la connaissance de l'offre. Ils proposent en plus un CDI, plutot sécurisant si tu souhaites avoir des projets ( maison etc ).

Un employé au smic avec les charges c'est 20€ de l'heure pour une boite, et vu aujourd'hui la santé des PME, c'est souvent compliqué de proposer plus que le smic pour ce genre de poste...

même pour les "diplomés" tous les salaires sont revus à la baisse. Aujourd'hui dans l'industrie on propose un salaire d'entrée de technicien aux ingénieurs et à peine plus que le smic aux techniciens qualifiés ( je connais très bien le milieu ). Donc pour les gens qui n'ont pas de formation spécifique ( même si très compétents ) proposer plus c'est impossible à faire et à justifier auprès du reste du personnel... Tu vas dire à un gars qui a fait 5 ans d'etudes qu'un type sans formation gagne à peine 200€ bruts de moins que lui ??? A un moment il faut rester logique, ceux qui font des sacrifices au début doivent etre recompensés à la fin...

le soucis c'est que la pyramide des salaires s'est écrasée donc forcement beaucoup de boulots au smic. Trop de charges à payer pour les boites c'est infernal, travail peu flexible si tu combes sur un mec qui coule ta boite tu peux meme pas le virer
Il y a vraiment du propre à faire dans tout ca... mais ca c'est un autre débat

Voila vous pouvez me lapider xwhistling.gif


Ben non moi j'suis d'accord lol
gaetancop
Citation (Ens @ 22 Jun 15 à 15:49 ) *
Oui puis, proposer du taff pour lequel tu es soumis à des objectifs de porcs, ou tu dois demander pour aller pisser, le tout payé au SMIC c'est pas si génial que ça...

Tu les as contacter pour dire ça ?
cintiq
Citation (gaetancop @ 24 Jun 15 à 19:53 ) *
Citation (Ens @ 22 Jun 15 à 15:49 ) *
Oui puis, proposer du taff pour lequel tu es soumis à des objectifs de porcs, ou tu dois demander pour aller pisser, le tout payé au SMIC c'est pas si génial que ça...

Tu les as contacter pour dire ça ?


C'est quand même assez connu que les téléconseillers sont pas les employés les plus heureux...
Boidteam

Si à l'école on arrêtait de former des soi-disant"chefs" mais plutôt des ouvriers il y aurait surement moins de chômage et plus de personne susceptible de faire ce genre de boulot…

Comme si dans une fourmilière il pouvait y avoir plus de reine que d'ouvrière...
Texasthierry
Citation (Coutosuiss @ 24 Jun 15 à 07:16 ) *
Citation (Ens @ 23 Jun 15 à 23:17 ) *
Super, entre jouer à la XBOX vautré sur le canapé selon tes dires ou aller bosser et se faire parler comme si on était des merdes pour le même prix....
Le choix n'est pas facile...

C'est à cause de ce genre de boulot et de leurs conditions que certains, qui ne voulaient pas profiter du chômage au départ, décident de finalement profiter de l'argent qu'ils ont eux-même mis de côté pour ce genre de situation. N'oublions pas que quelqu'un qui cotise ne le fait pas forcément pour les autres de son plein gré...

Je préfère largement faire de l'interim, c'est plus honnête comme méthode de travail.



Je vais faire mon capitaliste mais bon xblushing.gif je l'assume ... vive les entreprises privées et les PME !

T'as déjà bossé pour cette boite ? Tu sais combien ils payent ? Rien ne dit qu'on va te parler comme de la merde et t'exploiter sans aller plus loin dans la connaissance de l'offre. Ils proposent en plus un CDI, plutot sécurisant si tu souhaites avoir des projets ( maison etc ).

Un employé au smic avec les charges c'est 20€ de l'heure pour une boite, et vu aujourd'hui la santé des PME, c'est souvent compliqué de proposer plus que le smic pour ce genre de poste...

même pour les "diplomés" tous les salaires sont revus à la baisse. Aujourd'hui dans l'industrie on propose un salaire d'entrée de technicien aux ingénieurs et à peine plus que le smic aux techniciens qualifiés ( je connais très bien le milieu ). Donc pour les gens qui n'ont pas de formation spécifique ( même si très compétents ) proposer plus c'est impossible à faire et à justifier auprès du reste du personnel... Tu vas dire à un gars qui a fait 5 ans d'etudes qu'un type sans formation gagne à peine 200€ bruts de moins que lui ??? A un moment il faut rester logique, ceux qui font des sacrifices au début doivent etre recompensés à la fin...

le soucis c'est que la pyramide des salaires s'est écrasée donc forcement beaucoup de boulots au smic. Trop de charges à payer pour les boites c'est infernal, travail peu flexible si tu combes sur un mec qui coule ta boite tu peux meme pas le virer
Il y a vraiment du propre à faire dans tout ca... mais ca c'est un autre débat

Voila vous pouvez me lapider xwhistling.gif


Tres vrai...du coup on fait quoi ? On continue a ecarter les fesses pendant qu'une elite de merde continue a se gaver ? Bon ils sont cool quand meme, ils fournissent la Vaseline sous forme de petits credit/aide qui permettent a 60/70% d'entre nous d'acceder a un petit confort: un toit, une voiture, un resto par mois (!) et du coup on va pas la ramener et risquer de perdre nos petites miettes...
La France est fiere de sa Revolution...mais depuis nos dirigeants ont appris la lecon et nous la mette aussi profond mais sous anesthesie.
Pour ce qui est du boulot propose amon avis ce n'est pas le lieu et ce genre de cabinet de recrutement sans scrupule n'a rien a faire sur un forum. J'espere que ceux qui cherche du boulot ont d'autres moyens de trouver cette annonce...
lo²
Citation (Texasthierry @ 25 Jun 15 à 05:46 ) *
et ce genre de cabinet de recrutement sans scrupule n'a rien a faire sur un forum. J'espere que ceux qui cherche du boulot ont d'autres moyens de trouver cette annonce...


Je comprends pas où est le problème avec ce genre de cabinets? rolleyes.gif Et puis, si il faut compter sur Pole Emploi pour trouver du taf ... ohmy.gif ohmy.gif
ced64k
Citation (lo² @ 25 Jun 15 à 05:59 ) *
Je comprends pas où est le problème avec ce genre de cabinets?


Parce que c'est juste du business, ce genre de boîte fonctionne en spammant tous les forums/emails/linkedin/facebook/etc, ils touchent dans les 2000-3000€ par tête, voire plus. Ils dissimulent au maximum le nom de leur client pour éviter que les candidats postulent en direct ce qui zapperait leur commission. Ce boulot est souvent fait par des débutants, ça coute moins cher (cfr le cv de la m'zelle)
Coutosuiss
Citation (Texasthierry @ 25 Jun 15 à 05:46 ) *
Citation (Coutosuiss @ 24 Jun 15 à 07:16 ) *
Citation (Ens @ 23 Jun 15 à 23:17 ) *
Super, entre jouer à la XBOX vautré sur le canapé selon tes dires ou aller bosser et se faire parler comme si on était des merdes pour le même prix....
Le choix n'est pas facile...

C'est à cause de ce genre de boulot et de leurs conditions que certains, qui ne voulaient pas profiter du chômage au départ, décident de finalement profiter de l'argent qu'ils ont eux-même mis de côté pour ce genre de situation. N'oublions pas que quelqu'un qui cotise ne le fait pas forcément pour les autres de son plein gré...

Je préfère largement faire de l'interim, c'est plus honnête comme méthode de travail.



Je vais faire mon capitaliste mais bon xblushing.gif je l'assume ... vive les entreprises privées et les PME !

T'as déjà bossé pour cette boite ? Tu sais combien ils payent ? Rien ne dit qu'on va te parler comme de la merde et t'exploiter sans aller plus loin dans la connaissance de l'offre. Ils proposent en plus un CDI, plutot sécurisant si tu souhaites avoir des projets ( maison etc ).

Un employé au smic avec les charges c'est 20€ de l'heure pour une boite, et vu aujourd'hui la santé des PME, c'est souvent compliqué de proposer plus que le smic pour ce genre de poste...

même pour les "diplomés" tous les salaires sont revus à la baisse. Aujourd'hui dans l'industrie on propose un salaire d'entrée de technicien aux ingénieurs et à peine plus que le smic aux techniciens qualifiés ( je connais très bien le milieu ). Donc pour les gens qui n'ont pas de formation spécifique ( même si très compétents ) proposer plus c'est impossible à faire et à justifier auprès du reste du personnel... Tu vas dire à un gars qui a fait 5 ans d'etudes qu'un type sans formation gagne à peine 200€ bruts de moins que lui ??? A un moment il faut rester logique, ceux qui font des sacrifices au début doivent etre recompensés à la fin...

le soucis c'est que la pyramide des salaires s'est écrasée donc forcement beaucoup de boulots au smic. Trop de charges à payer pour les boites c'est infernal, travail peu flexible si tu combes sur un mec qui coule ta boite tu peux meme pas le virer
Il y a vraiment du propre à faire dans tout ca... mais ca c'est un autre débat

Voila vous pouvez me lapider xwhistling.gif


Tres vrai...du coup on fait quoi ? On continue a ecarter les fesses pendant qu'une elite de merde continue a se gaver ? Bon ils sont cool quand meme, ils fournissent la Vaseline sous forme de petits credit/aide qui permettent a 60/70% d'entre nous d'acceder a un petit confort: un toit, une voiture, un resto par mois (!) et du coup on va pas la ramener et risquer de perdre nos petites miettes...
La France est fiere de sa Revolution...mais depuis nos dirigeants ont appris la lecon et nous la mette aussi profond mais sous anesthesie.
Pour ce qui est du boulot propose amon avis ce n'est pas le lieu et ce genre de cabinet de recrutement sans scrupule n'a rien a faire sur un forum. J'espere que ceux qui cherche du boulot ont d'autres moyens de trouver cette annonce...


tu as raison Thierry. Et en plus ils nous prennent pour des cons (thevenoud, cahuzac etc ... )
LE roi n'est pas mort il a juste changé de nom, faut ressortir les guillotines des musées
HRCMAN
Tenez si vous savez jouer de la plume........ http://www.motoverte.com/site/wanted-journ...-mv--88433.html
Coutosuiss
Citation (HRCMAN @ 25 Jun 15 à 15:07 ) *
Tenez si vous savez jouer de la plume........ http://www.motoverte.com/site/wanted-journ...-mv--88433.html


La boite c'est motoblouz pour info si ca interesse de gens
cintiq
Citation (HRCMAN @ 25 Jun 15 à 15:07 ) *
Tenez si vous savez jouer de la plume........ http://www.motoverte.com/site/wanted-journ...-mv--88433.html



WOuhaaa, ca c'est un bon post. Bon j'imagine qu'il faut être bon journaliste...et bon pilote....
gaetancop
Citation (ced64k @ 25 Jun 15 à 10:09 ) *
Citation (lo² @ 25 Jun 15 à 05:59 ) *
Je comprends pas où est le problème avec ce genre de cabinets?


Parce que c'est juste du business, ce genre de boîte fonctionne en spammant tous les forums/emails/linkedin/facebook/etc, ils touchent dans les 2000-3000€ par tête, voire plus. Ils dissimulent au maximum le nom de leur client pour éviter que les candidats postulent en direct ce qui zapperait leur commission. Ce boulot est souvent fait par des débutants, ça coute moins cher (cfr le cv de la m'zelle)


En effet, ces cabinets se prennent de l'argent sur ta tête quand ils t'embauche mais les ressources humaines représentent aussi un coût à une entreprise (temps de chercher, prendre rdv, recevoir une fois, 2 fois .. recommencer). C'est le rôle des sociétés de services de se gaver sur les choses qui saoulent les entreprises... Après tout ce n'est pas pris sur ton salaire mais c'est l'entreprise qui paye.

Dans ce cas, ca a bien l'air de s'agir de Motoblouz mais malgrés que ce soit un grand site de la moto (ok peut-être pas très fréquenté ici) mais combien sont allés voir sur leur site pour y trouver cette annonce ou les autres recrutements en cours (Comme un developpeur Web, admin system, RH ,ou encore sur Motodiffusion ). Voila l'utilité de ces cabinets.

Est ce que téléconseiller chez eux est synonyme de téléconseiller au service client SFR.. ?
Parfois ca peut aussi être le moyen de rentrer dans la boite et de changer de poste par la suite. Il ne font pas que de la vente par internet, il font aussi de l’événementiel par exemple...
lo²
Citation (cintiq @ 25 Jun 15 à 15:23 ) *
WOuhaaa, ca c'est un bon post. Bon j'imagine qu'il faut être bon journaliste...et bon pilote....


Voilà comment il faut rouler pour être journaliste essayeur:

https://www.youtube.com/watch?v=qhm_q9V5kew...eature=youtu.be (à partir de 1'50, ça envoie du steak)

https://www.youtube.com/watch?v=K-_e5K207Fg...eature=youtu.be

Pilote: Jordan LABBE, journaliste MV

wink.gif



Janoob
Et il faut rouler en Tm
lo²
Citation (Janoob @ 25 Jun 15 à 22:06 ) *
Et il faut rouler en Tm


Evidemment .... xthumbup.gif xthumbup.gif
HRCMAN
Faut surtout pas sauter trop haut !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.