mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : j-4 avant la reprise
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
honda85
alor moi jsui tro conten de reprendre et vou
zing rs
euh moi ca me fait ni chaud ni froid je vais pas dire que je m en fou mais presque
vdub199
ah ben en limousin aussi ça reprend ce we mais bon moi je roule po alors.... dry.gif
Promo-J-C Dusse-270
vivement dimanche!!
mais je crois que la poussière sera au rdv????
kmi59
c trop cool
JEREM'276
Tro, tro heureux de reprendre le stress monte c genial biggrin.gif
l'ensablé
Ben moi c comme zing rien a battre quasiment !!!!!!!!!!!!
zing rs
QUOTE (l'ensablé @ Mar 24 2005, 12:19 )
Ben moi c comme zing rien a battre quasiment !!!!!!!!!!!!

cool.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
camille80
t fou; trop content de reprendre
zing rs
lol c normal pr toi mais moi ma derniere course pas y a 6mois laugh.gif c etait le mois dernier laugh.gif
camille80
vu comme ca c sur!!!
pascaloup
Si vous en avez rien a fouttre je vois pas pkoi vous fetes du motocross, vous manquez de motivation!
ZING I
laiss tomber tu pe pa comprendre
c pas son trip c tout
xblushing.gif
pascaloup
ouais je sais qu'il prefere le sable mais bon vu l'argent que ça coute et que c'est dure pour la plupart d'entre nous financierement il faut se donner à fond dans sa saison!
ktmat
ouais c clair que le ptit Zingounet manque de motivation!! c'est pour ça que je vais lui fouttre une pilule dès la première manche! xwhistling.gif
bah ouais, moi chuis motivé! IMSTP6.gif xthumbup.gif laugh.gif
ZING I
avec une main dans le dos il te battera qd meme
ktmat
je crois pas.... huh.gif mais si on ne peut plus plaisanter.... dry.gif
ZING I
ben moi ossi je plaisante xwhistling.gif
ktmat
QUOTE (ZING I @ Mar 24 2005, 20:26 )
ben moi ossi je plaisante xwhistling.gif

Bah je le savais!! xblushing.gif xblushing.gif mais précise quand même! xwhistling.gif laugh.gif
benji12
Moi aussi content de reprendre, par contre faut voir niveau vitesse ou j'en suis avec le passage au 4temps, si j'ai pas régréssé c'est bon biggrin.gif
ju-hondaCRF
moi aussi conten de reprendre par contre la liste en 125 fait peur!!!
benji12
C'est vrai que pour une ligue Ufolep y a pas mal de bons pilotes ... j'en fais pas parti mais bon laugh.gif
ju-hondaCRF
c claire que sa va aller vite devant !!jespere pr toi que t en fera parti moi je di rien on verra
ktmat
Déjà l'année dernière les séries étaient très relevées....moi j'ai réussi à faire qu'une finale alors qu'un pote à moi qui en avait fait environ 5 il y a 2 ans ne s'est pas qualifié l'année dernière! ohmy.gif IMSTP6.gif
ju-hondaCRF
c que tu a pas mis assez de gaz si t en a fait qu une!! c vrai que c t deja relevé l an dernier mais cette annee d apres la liste il y a deja ce qui ete deja l an dernier plus de nombreux revenant ou arriviste du meme niveau ou presque que les bon de l an dern!!enfin c svt com sa au 1ere course on verra sa dimanche
ktmat
c 'est pas que je ne mettais pas assez de gaz parce que ma finale je l'ai faite à Deletes et ça roulait...mais en fait c'était ma première saison 125, j'avais pas le physique en fin de manche (je pouvais être encore dans les 13 dans les 2 derniers tours et me faire doubler par 6 ou 7 gars avant la fin car je pouvais plus tenir la moto: bras tétanisés...) et au moment où je commençais à avoir le rythme j'ai du arréter et loupper 3 courses à cause du Bac.....
Mais j'ai pas besoin de me justifier dry.gif , ce ne sont pas des excuses mais je m'en fous c'était une année de test...Ce qui compte c'est que là je me sens bien et que je vais faire toute la saison! xthumbup.gif wink.gif
benji12
Euh je pense pas qu'y est beaucoup plus de monde nan plus, car style lhermite ou janichen (excusez moi si c'est pas les bonnes écritures) seront surement là pour une course ou deux mais pas plus je pense.

Sinon j'ai fait ma première saison en 125 l'an dernier (numéro 80) et au début de l'année j'arrivais pas en final mais au bout de quelques courses je me qualifiais, puis à la fin de l'année y avait moins de monde donc quasiment à chaque course wink.gif
ZING I
c clair que c exactemen les meme pilote que l annee passee
mai moi je sui bocou plu motiver laugh.gif laugh.gif laugh.gif
va falloir aller au charbon
xthumbup.gif
ktmat
au charbon? xwhistling.gif ouais! tous à la mine!! IMSTP3.gif IMSTP6.gif
zing rs
t inquiete si tu es derriere moi je te laisserai passer frero xthumbup.gif
ZING I
t inquiet bitte , je vai mettre du taquet xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.