mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question sur le 125 cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
WizzoXx
Bonsoir à tous je voulais savoir, vu que je vais me remettre à la motocross et que j'allait me prendre très certainement un 125 HONDA cr je suis tombé sur ça en regardant les fiches occasion de motoverte ==> http://www.motoverte.com/site/honda-125-cr-20903.html vu que je ne dispose pas d'un énorme budget environ 1900 euros grand max je vais très certainement taper dans les vieux cr genre 98 ou max 2002-2003 et comme vous pouvez le voir selon motoverte la 125 cr aurait de gros problème moteur avant 2004 problème de creux moteur et voir pire CASSER le moteur si on tire trop dedans, et selon eux aussi la moto avant 2004 ne serait pas équivalente en terme de fiabilité et performance par apport à ses concurrentes, yz,kx,rm,sx, est-ce vrai ? ou est-ce simplement l'opinion du site qui ne serait peut être pas partager par tout le monde ? si quelqu'un possède un cr ou connais bien cette moto pourriez vous me dire si justement avant 2004, elle n'avait pas se type de problèmes ou si c'est malheureusement vrai sad.gif merci d'avance de vos réponses bonne soirée. smile.gif
Ptiarno
Yo, je connais pas ton niveau en mx, mais une chose est sur c'est que les histoires de performance moto de marque japonaise, c'est un peu de la branlette. En gros ce qui compte c'est que le cr que tu achètera sois bien entretenu etc... J'ai vu des mecs tourner en cr vintage plus vite, plus haut et avec plus de classe que des mecs avec des bécanes flambant neuve.

En gros ne te fie pas trop à tout ce qui se dit sur tel ou tel bécane. Encore une fois vérifie que se ne sois pas une merguez avant de l'acheter et fais toi plaisir!
Kiksystem
Moi je dis achète un 2004... tongue.gif

Sinon de toute manière faut trouver la bonne occasion! Et attention un CR d'origine c'est très creux... Un pilotage que certains n'aime pas du tout, mais ça se configure! Moi j'ai un 2004, et perso rien à redire... Le bémol c'est les creux avec,au début c'est pas facile mais quand on s'y fait c'est top!! Ça reste très maniable,un vrai jouet!!
Ptiarno
Tous les 125 deux temps sont creux en bas, ils sont fait pour hurler non stop! ;-)
WizzoXx
Merci les gars de vos réponses ça fait plaisir smile.gif oui j'ai souvent vu que les cr justement sont assez creux par apport au autre 2 stroke mais selon quelque avis que j'ai pu voir sur internet bah fiabilité HONDA au top quoi smile.gif et que niveau moteur une fois lancer ça envoie la purée, reste justement à me faire mon propre avis sur la moto j'essaie d'en trouver une sur lbc pour moins de 2000 euros dans le meilleur état possible j'en ai justement trouver un tout à l'heure à 2000 pile de 2002 en excellent état niveau partie cycle moteur kit plastique et déco tout était ok la bécane parait vraiment propre, y'a juste le petit logo HONDA sur la selle qui était bouffer par l'usure mais bon ça c'est pas la dessus que j'irait chipoter.... donc voilà merci de vos réponses en tout cas. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.