Bonsoir à tous je voulais savoir, vu que je vais me remettre à la motocross et que j'allait me prendre très certainement un 125 HONDA cr je suis tombé sur ça en regardant les fiches occasion de motoverte ==>
http://www.motoverte.com/site/honda-125-cr-20903.html vu que je ne dispose pas d'un énorme budget environ 1900 euros grand max je vais très certainement taper dans les vieux cr genre 98 ou max 2002-2003 et comme vous pouvez le voir selon motoverte la 125 cr aurait de gros problème moteur avant 2004 problème de creux moteur et voir pire CASSER le moteur si on tire trop dedans, et selon eux aussi la moto avant 2004 ne serait pas équivalente en terme de fiabilité et performance par apport à ses concurrentes, yz,kx,rm,sx, est-ce vrai ? ou est-ce simplement l'opinion du site qui ne serait peut être pas partager par tout le monde ? si quelqu'un possède un cr ou connais bien cette moto pourriez vous me dire si justement avant 2004, elle n'avait pas se type de problèmes ou si c'est malheureusement vrai
merci d'avance de vos réponses bonne soirée.