Je m'appelle Sylvain, j'ai 27 ans. J'habite actuellement à Rennes mais je déménage dans ma futur maison en Septembre/Octobre à Sens de Bretagne (35)

Je suis motard depuis 2010, je roulais en GSR600 de 2008 mais j'ai du la vendre pour notre projet immobilier et depuis 2 ans sans moto maintenant, le manque de sensations fortes est devenu difficile à gérer, surtout quand les beaux jours arrivent ! J'ai voulu m'acheter une sportive (CBR1000 Repsol), un supermot' KTM puis revenir au roadster avec un FZ8 ou CB1000R mais je n'arrivais pas à me décider ! L'année dernière, ma curiosité ma poussé à aller voir une course de Motocross à Ossé en nocturne, c'était juste énorme, découverte de l'esprit motocross, ça pétarade de partout, de la bouillase, galette saucisse etc etc, l'éclate totale !

J'ai été voir plus tard une course à Bédée, j'ai trouvé le circuit moins fun mais qu'est ce que j'ai pu me marrer en voyant des petits minots sur des 50 et y aller franchement dans les virages, j'étais bluffer ! Hier, j'ai amené ma femme à Vieux Vy Sur Couesnon (35) pour la course du championnat National (je crois), c'était la première fois pour elle qu'elle assistait à une course de motocross, elle a bien aimé, je pensais qu'elle aurait voulu partir au bout d'une heure, mais on y ai resté 3 bonnes heures ! Elle était bluffer par les gamins aussi ! Du coup, on a passer un super moment, le circuit est top, pas mal de montées assez raid apparemment !
Donc voilà, je me suis inscrit sur ce forum pour connaître des gens de mon secteur, poser des questions, avoirs des conseils etc ! Je vais créer un topic dans la partie prévue à cet effet pour avoir des conseils sur le choix de ma première moto, club, licence, équipement etc etc !
J'investirais d'ici 1 an je pense, le temps de bien s'installer dans notre futur maison et de préparer l'arrivée de notre future princesse prévue pour le mois d'Août !
Bonne soirée à tout le monde !
PS : Qu'est ce qu'on dit dans le monde des crosseux à la place du traditionnel "V" en fin de message ?? "Braaap" ?