mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Salut !
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
KspR
Bonjour à toutes et tous !

Je m'appelle Sylvain, j'ai 27 ans. J'habite actuellement à Rennes mais je déménage dans ma futur maison en Septembre/Octobre à Sens de Bretagne (35) xthumbup.gif

Je suis motard depuis 2010, je roulais en GSR600 de 2008 mais j'ai du la vendre pour notre projet immobilier et depuis 2 ans sans moto maintenant, le manque de sensations fortes est devenu difficile à gérer, surtout quand les beaux jours arrivent ! J'ai voulu m'acheter une sportive (CBR1000 Repsol), un supermot' KTM puis revenir au roadster avec un FZ8 ou CB1000R mais je n'arrivais pas à me décider ! L'année dernière, ma curiosité ma poussé à aller voir une course de Motocross à Ossé en nocturne, c'était juste énorme, découverte de l'esprit motocross, ça pétarade de partout, de la bouillase, galette saucisse etc etc, l'éclate totale ! IMSTP6.gif !!
J'ai été voir plus tard une course à Bédée, j'ai trouvé le circuit moins fun mais qu'est ce que j'ai pu me marrer en voyant des petits minots sur des 50 et y aller franchement dans les virages, j'étais bluffer ! Hier, j'ai amené ma femme à Vieux Vy Sur Couesnon (35) pour la course du championnat National (je crois), c'était la première fois pour elle qu'elle assistait à une course de motocross, elle a bien aimé, je pensais qu'elle aurait voulu partir au bout d'une heure, mais on y ai resté 3 bonnes heures ! Elle était bluffer par les gamins aussi ! Du coup, on a passer un super moment, le circuit est top, pas mal de montées assez raid apparemment !

Donc voilà, je me suis inscrit sur ce forum pour connaître des gens de mon secteur, poser des questions, avoirs des conseils etc ! Je vais créer un topic dans la partie prévue à cet effet pour avoir des conseils sur le choix de ma première moto, club, licence, équipement etc etc !

J'investirais d'ici 1 an je pense, le temps de bien s'installer dans notre futur maison et de préparer l'arrivée de notre future princesse prévue pour le mois d'Août !

Bonne soirée à tout le monde !

PS : Qu'est ce qu'on dit dans le monde des crosseux à la place du traditionnel "V" en fin de message ?? "Braaap" ? xwhistling.gif
dee83340
Salut et bienvenue à toi Sylvain !
Félicitation pour ta petite à venir ( vive les lions ! )
les crosseux marque "W" lol non j'en c'est rien ! tongue.gif
Cyril44
Bienvenu à toi Sylvain, je suis pas très loin, à coté de Nantes, le championnat de Bretagne est assez relevé par rapport à la Loire Atlantique et Vendée, il y a moyen de voir de très belle course en Bretagne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.