Voila je vous explique mon probleme :
J'ai acheter un KTM 250 Sx-F de 2013, qui est en très bonne état, elle n'a fait que quelques courses et servie que sur circuit. Lorsque je l'a démarre, la moto tient parfaitement le ralentie, aucun bruit moteur, elle répond très bien. Je vais rouler un peu, elle marche nickel, mais des que la moto commence a chauffer elle ne tient plus le ralenti, mais si ce n'étais que sa... Elle a aussi des trou dans l'accélération et surtout quand je reste à mi-régime elle broute un petit peu. Alors j'en rajoute un peu, elle tourne qu'a meme bien, je peux rouler il n'y a pas de soucis, mais je trouve sa bizarre...
La moto à environ 60 heures. Et je ne comprend pas comment je peux avoir des trous étant donner que c'est un injection ...
Ayant toujours rouler sur 2 temps, les moteurs 4T ne sont pas se que je connais le mieux, et c'est pour cela que je viens demander de l'aide !!!
En espérant trouver de l'aide !
