Bonjour à tous j'aimerai vous posez une petite question car vu que j'aimerait fortement me remettre à la moto cross j'ai aujourd'hui bientôt 17 ans et j'avais pensé à me prendre un 125 2 temps d'occasion mais justement j'entend souvent dire qu'il y'aurait des différences entre les motos de chaque constructeur, par exemple j'entend souvent dire que les Suzuki ont des moteur assez souple que les KTM ont le plus de chevaux que Honda détient la meilleur fiabilité moteur du marché que les Yamaha ont des moteur agressifs..... et j'en passe, est ce que tout cela est vrai ? ou simplement des illusions de certaines personnes qui préfère tel ou tel marque en vérité ? si oui, si il y'a une réelle différence quel moto pour vous serait justement la plus adapté ? car c'est la que viens ma question quel moto est la plus stable sur tout les points j'entend par la ==>
- la partie cycle
- la fiabilité générale de la moto
- la partie moteur
- le couple
- l'agressivité du moteur
- et sa difficulté de maîtrise dans l'ensemble
Et au passage autre petite question je pense qu'avec un boulot d'été et en rajoutant un peut au bout je peut tomber sur une bonne ocaz au alentour des 1600 € ?
Voilà je vous remercie d'avance pour vos réponses et argumentation sur le sujet et bon ride à vous en ce beau samedi
Cordialement WizzoXx !