mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 KX 98
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Raphael09
suite à ma présentation je vous présente ma 125 KX année 98 acheter ce week-end vendu pour une année 2000... je la trouve pas mal mais après l'achat nous avons trouvé plusieurs choses plutôt curieuses... déjà tout a été repeint elle fait propre mais de plus prés on peu voir que l'échappement n'est pas à ça place ou alors ce n'est pas le bon... on peut voir que le cylindre et comme (piqué) (sablé) ensuite un copain qui a une 125 yz m'a dit qu'elle n'a rien dans le sac... moi qui débute je n'ai pas fait attention...puis vendu pour une année 2000 alors qu'en vérifiant avec le numéro de cadre c'est une 98... sinon pas de fuite démarre très bien je suis plutôt content... xwhistling.gif









dee83340
salut ,
ça va elle est propre tes plastiques on l'air neuf (ou très propre)
la couleur du cadre, c'est pas LE vert Kawasaki , mais c'est pas vilain et c'est mieux que rouillé .
pour échappement je peux pas trop te dire, on vois pas trop, mais ce que je vois c'est des bosses.
cylindre piqué ou sablé non je croit pas, moi qui est l'habitude de sablé je te garantie que sa ne rends pas du tout comme ça, à moins de sablé avec des cailloux ? IMSTP6.gif
je pense que c'est plus le moulage de la pièce. (à confirmer)
tu comparera les pignons et couronnes de toi et de ton collègue ...
et tu peux aussi regarder la couleur de ta bougie.
pour ce qui est des années des motos , putain il peuvent pas s'en empêcher de les rajeunir !!! pire que les gonzesses !!!
moi pareil mais de un an , le prix et descendu en conséquence.
mais ne t'en fais pas elle ne sont jamais parfaite ,après tout c'est de l’occase.
Raphael09
Oui elle a sûrement quelques choses à modifier peut-être la bougie comme tu dis. Puis elle est de 98 plus toute jeune laugh.gif sinon c'est vrai que les carénages ont du être changer. Pour débuter sa me convient. Il manque aussi la durite du bouchon de réservoir et voir un sélecteur il bouge un peu.
Boidteam
Si le cadre a été correctement c'est plutôt cool en tout cas, manque plus que la deco spitfire wink.gif

Après la comparaison avec le Yam de ton pote faut voir aussi de quelle année est sa moto. Les motos de 98 étaient aussi puissante qu'actuellement mais surement plus pointu…

C'est vrai que le cylindre est vilain sur les photos mais ça dépend de la qualité de la fonderie je pense.

Bichonne la bien wink.gif
KrT
On peut pas dire qu'elle est dégeu, en tous cas en photo.
Il t'a donner des factures du piston/cylindres ou autres ? un suivis ?
sinon, tu peu changer ta chaine, et profite en pour trouver un protège pignons.
Boidteam
Oui exact si tu veut faire des courses tu devra trouver un protège pignon et enlever tes protèges mains de rallye pour passer au contrôle.
Raphael09
@KrT Non pas de factures
@Boidteam C'est plus pour la balade je n'ai pas de License pour l'instant. Je débute. Mieux faut laisser les protège mains pour l'instant... xwhistling.gif

J’avoue que c'est un peu vilain dry.gif
rrr
Citation (Raphael09 @ 2 Jun 15 à 22:01 ) *
suite à ma présentation je vous présente ma 125 KX année 98 acheter ce week-end vendu pour une année 2000... je la trouve pas mal mais après l'achat nous avons trouvé plusieurs choses plutôt curieuses... déjà tout a été repeint elle fait propre mais de plus prés on peu voir que l'échappement n'est pas à ça place ou alors ce n'est pas le bon... on peut voir que le cylindre et comme (piqué) (sablé) ensuite un copain qui a une 125 yz m'a dit qu'elle n'a rien dans le sac... moi qui débute je n'ai pas fait attention...puis vendu pour une année 2000 alors qu'en vérifiant avec le numéro de cadre c'est une 98... sinon pas de fuite démarre très bien je suis plutôt content... xwhistling.gif









terrible ta brele elle est vraiment propre xthumbup.gif pour le cylindre de cette epoque sur les kawa c est tres frequent quand il y a demetalisation avant nicasil il se pique c est du au type d lu utilisé en fonderie logiquement il est piqué a l interieur mais c est pas grave
57mx
Pitin elle déchire cette kawie!!! IMSTP6.gif
EddyKawa
J'ai débuter sur un 125 KX aussi en plus de 1998 aussi wink.gif
C'est la bonne école wink.gif
Raphael09
Avec la mousse guidon ça va le faire xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.