mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Equipement pilote
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Yacopsae
Hello,

Je suis débutant, j'ai la moto et je suis en train de geeker pour choisir mon équipement et je me tourne vers vous concernant les protections :

Roulez-vous avec un gilet, un plastron ou un par-pierre (par dessus / par dessous le maillot ?) ? et le protège cervicales ?
Utilisez vous tous genouillères / coudières ?

Il y a toutes sortes de matos avec tous les prix je suis un peu LOST.... merci d'avance pour les infos et retour d'experiences !
cintiq
Un jours j'ai entendu ici qu'il ne fallait pas trop radiner avec la protection! C'est vrai.

Certain ne supportent pas de rouler avec trop de protection.
Pour ma part c'est la complète, je ne me vois pas rouler sans au minimum gilet intégrale et genouillères!!

Cette année j'ai acheté un protège cervical mais pas encore testé.


Guimauve80
Citation (cintiq @ 2 Jun 15 à 21:26 ) *
Un jours j'ai entendu ici qu'il ne fallait pas trop radiner avec la protection! C'est vrai.

Certain ne supportent pas de rouler avec trop de protection.
Pour ma part c'est la complète, je ne me vois pas rouler sans au minimum gilet intégrale et genouillères!!

Cette année j'ai acheté un protège cervical mais pas encore testé.

Pour ma part gilet intégrale avec coudière intégrer sous le maillot, et genouillère pareil sous le pantalon, protège cervicale en mousse a 35eu sa fait déjà bien l'affaire je trouve, après tout dépend comment et ou tu roule, mais moi même pour faire 10 mètre avec je met toutes les protection, tu es content de les avoir quand tu ramasse une pèle et que tu n'est pas casser de partout ^^

rien que les genouillère quand tu les a tu es aussi content de pouvoir serrer ta moto sans te ruiner les genoux ^^