mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rmz 250 année 2004
Mxteam > le club > La buvette
youl92
Bonjour a tous , étant simple fan et amateur de cross, auriez vous l'amabilité de m'éclairer sur une annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/804198795.htm?ca=12_s , j'ai reussi a negocier le prix a 2000 euro , la question est : est ce que sa vaut vraiment le coup pour un RM de 2004? Est-ce une bonne affaire? Merci
lelelkiss
Ca ma l'air pas mal apres c'est aussi comment ta ressentie la gars quand tu la eu au telephone smile.gif
youl92
Franchement , j'ai un bon ressentis, maintenant sa veut rien dire , par exemple le week end dernier j'avais pris rendez vous pour un KTM 250 annee 2009 4T , tout semblait reglo, sauf qu'en regardant le numero de chassis ''bingo'' s'etais un 2007 , mr n'avez pas sa carte d'identiter donc pas d'acte de vente, il a cru j'acheter une pomme, et tous a 2700 eu la blague du siecle , c'est pour cela que cette fois si je préfère vous solicité , donc voila 2000 euro pour le RM 250 annee 2004,apparement tous a etait changer facture a l'appuis meme l'embreyage.
youl92
Quelqu'un pour m'eclairer? Est-ce réellement une affaire? Un RM 250 a 2000 euro ?
Gregoss76
Ça n'est pas un rmz mais bien un rm 2temps, je sais pas si c'est ce que tu recherches au vu de ton titre..
youl92
Oui désolé, etant donner que c'est un 2 temps , oui je rectifie RM 250
redneck14
Salut , demande les numeros chassis et moteur , car il me semble d'aprés les photos que c'est un modèle 99 ou 2000.Les plastiques sont differents sur le 2004.Avec les numéros tu seras sur.
youl92
salut ,je viens de lui demander et il m'a dit que cela ne se comuniqué pas par message ........ au pire je verrais sa sur place .
Coutosuiss
Citation (youl92 @ 2 Jun 15 à 16:10 ) *
salut ,je viens de lui demander et il m'a dit que cela ne se comuniqué pas par message ........ au pire je verrais sa sur place .


Hello
Au mieux c'est un 2000...Les plastiques changent à partir de 2001. Tape RM 2001 et RM 2000 sur Google image tu verras la différence c'est flagrant. Dans tous les cas ce n'est pas un 2004
Simon78
À éviter si le mec donne pas de numéro. Sur place aucun moyen de vérifier à part par téléphone avec la gendarmerie ce qui m'étonnerait. Saute pas sur la première occasion
redneck14
:Quand j'ai acheter mon cr le mec a pas fait d'histoire pour me donner les numéros par tel . Comme ça ,j'ai put vérifier l''année et me renseigner a la gendarmerie pour voir si elle était pas volée.
Soit le mec est de bonne foi , et il croit que c'est vraiment une 2004 ou alors il sait quelle est plus ancienne et a peur de louper la vente si tu vas a la peche aux infos.
Pour moi c'est louche !
youl92
C'est vrai que sa semble bizarre, en quoi me fournir son numero de serie lui serait-il prejudiciable??.....au moins comme sa je peux verifier sa au commissariat, je vais essayer de tirer sa au clair avec lui et on verra, perso sa fais 1 mois que je suis sur le bon coin et c'est difficile de tomber sur des personne clean avec acte de vente,facture d'achat et d'entretien avec un budget de 3000 euro, il y a toujours un truck qui manque enfin bref merci pour tous vos conseils, sa m'aide vraiment.
Boidteam
C'est un 98, 99 ou 2000 c'est clair !!!!

Moi le gars qui triche de 4 ou 6 ans sur l'année de sa moto je laisse tombé direct, ça présage rien de bon ….

http://www.leguidevert.com/_V6/moto.php?ma...mp;ordre=Go+%21
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.