mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rmz 250 année 2004
Mxteam > le club > La buvette
youl92
Bonjour a tous , étant simple fan et amateur de cross, auriez vous l'amabilité de m'éclairer sur une annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/804198795.htm?ca=12_s , j'ai reussi a negocier le prix a 2000 euro , la question est : est ce que sa vaut vraiment le coup pour un RM de 2004? Est-ce une bonne affaire? Merci
lelelkiss
Ca ma l'air pas mal apres c'est aussi comment ta ressentie la gars quand tu la eu au telephone smile.gif
youl92
Franchement , j'ai un bon ressentis, maintenant sa veut rien dire , par exemple le week end dernier j'avais pris rendez vous pour un KTM 250 annee 2009 4T , tout semblait reglo, sauf qu'en regardant le numero de chassis ''bingo'' s'etais un 2007 , mr n'avez pas sa carte d'identiter donc pas d'acte de vente, il a cru j'acheter une pomme, et tous a 2700 eu la blague du siecle , c'est pour cela que cette fois si je préfère vous solicité , donc voila 2000 euro pour le RM 250 annee 2004,apparement tous a etait changer facture a l'appuis meme l'embreyage.
youl92
Quelqu'un pour m'eclairer? Est-ce réellement une affaire? Un RM 250 a 2000 euro ?
Gregoss76
Ça n'est pas un rmz mais bien un rm 2temps, je sais pas si c'est ce que tu recherches au vu de ton titre..
youl92
Oui désolé, etant donner que c'est un 2 temps , oui je rectifie RM 250
redneck14
Salut , demande les numeros chassis et moteur , car il me semble d'aprés les photos que c'est un modèle 99 ou 2000.Les plastiques sont differents sur le 2004.Avec les numéros tu seras sur.
youl92
salut ,je viens de lui demander et il m'a dit que cela ne se comuniqué pas par message ........ au pire je verrais sa sur place .
Coutosuiss
Citation (youl92 @ 2 Jun 15 à 16:10 ) *