Citation (Kiksystem @ 29 May 15 à 21:50 )

Bon dieux!!! 0.7??? Moi c'est 1,1 à l'avant sur du très sec et cassant, cailloux. A l'arrière jamais plus de 1.
Pour la boue oui terrain gras 1 à l'avant et 0,9 à l'arrière. Je peux parfois être à 0.8 quand très boueux et pas de gros saut ni de choc. Idem à l'avant 0,9.
Ca depend de la carcasse de ton pneu, si tu roules dans le Sud Est l'ete avec un pneu boue oui il vaut mieux mettre 1 bar (voire 2 !

) pour pas finir a plat mais t'es loin d'avoir le setting optimum et tu viens de tuer la moitie du boulot de Maxx.
Si vous regardez en GP ou SX US ca change du pneu et modifie les pressions en fonction du terrain tout le temps, si il y avait une regle etablie 1/1.1 quel que soit le pneu, la piste, etc...ils ne se feraient pas chier.