mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : choix moto
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Mx-Tr
Bonjour,
Je suis nouveau ici, j'avais un ycf 150 et je souhaite passer a un vraie cross.

Cependant j'ai du mal a me décider, j'etais partie sur une 125 2 temps. Mais je ne sais pas qu'elle marque choisir.
J'ai un budget max de 2000e, je souhaite juste m'amuser sur terrain et me faire plaisir.
J'aimerai une moto assez fiable. J'ai pas forcément un bon niveau vue que je suis débutant.
Alors j'étais parti sur un 125 yz, SX, CR ou husqvarna ... Mais les RM ne sont pas cher je trouves.. Alors qu'elle marque choisir ?

J'aimerais aussi me commander des bottes, les qu'elle choisir pour un budget de 150 a 200e ? Il y a les tech 3, forma et gaerne qui me plaise bien.

Merci d'avance.
Mx-Tr
Personne pour m'aider ?
Gregoss76
Pour ton budget tu devrais trouver un 125 yz cadre alu c'est a dire 2005 minimum. C'est la référence, tu aurais plus de budget je t'aurais conseiller un sx a partir de 2012. Pour les bottes c'est plus question de look car ça se vaut, les alpine star sont très efficaces en confort et look !
Mx-Tr
Merci pour la réponse xthumbup.gif
Certains défaut, points a verifier sur cet moto ?
Gregoss76
Citation (Mx-Tr @ 30 May 15 à 20:27 ) *
Merci pour la réponse xthumbup.gif
Certains défaut, points a verifier sur cet moto ?

Défaut non rien de particulier, vérifier les choses de bases, les freins, compression au kick, ralenti, amorti, pas de fuite au psy de fourche, pas de jeu au sélecteur, s'assurer que toute les vitesses passent, état du kit chaine, et si possible fais démonter la selle et regarde l'état du filtre à air, ça représentera le soin apporter à la moto, c'est le poumon est très important sur la moto.
Mx-Tr
Super, sa m'aide bien pour l'achat, j'avais vue le tuto sur le forum en vidéo qui été déjà pas mal xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.