mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 ? ktm ? yz
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
loanktm
salut, je ne sais que faire, je roule actuellement en 85 sx 2014 et j'ai le choix entre deux 125 ktm ou yamaha masi je ne sais pas la qu'elle choisir je fait 1,65m et 48kg je roule déjà depuis pas mal de temps et maintenant je dois passer en 125. aider moi si vous savez les problèmes et les bon points sur ses moto.
xthumbup.gif
pates au beurre
bonsoir, tout d'abord au niveau conduite; la ktm est plus aggressive et la yam est plus souple. Apres j'ai remarqué les ktm ont une conduite vraiment a part ( avant très droit...) mais ca je pense tu as prit l'habitude avec la 85.
Pour la fiabilité beaucoup de monde dit que ktm est fragile. C'est vrai mais si tu fais un bon entretient régulier y'a aucun soucis. la YZ demande quand même pas mal d'entretient car ça reste un 2tps.
Je pense que si tu veux envoyer du lourd il faut prendre la ktm. Si tu veux etre plutôt "tranquille" prend la yam. Essaye les deux si tu as l'occasion et tu vois celle qui te correspond.
ChrisMGK
Prends celle qui a été la mieux entretenue, tu auras largement de quoi envoyer avec l'une ou l'autre.
Et surtout essaye les avant afin de voir si laquelle tu te sens le plus à l'aise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.