mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Passe faire un tour voir ma dernière video de motocross ;)
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Pages : 1, 2
Quent40
Tout d'abord salut les gens !
j'ai envi de vous présentez ma dernière vidéo afin d'obtenir vos avis ! et aussi peut-etre gagner des fidèles abonnées si mon travail vous plait tongue.gif !
sur ce voilà le liens biggrin.gif

Montage motocross #1 (clique)
lelelkiss
Citation (Quent40 @ 24 May 15 à 20:55 ) *
Tout d'abord salut les gens !
j'ai envi de vous présentez ma dernière vidéo afin d'obtenir vos avis ! et aussi peut-etre gagner des fidèles abonnées si mon travail vous plait tongue.gif !
sur ce voilà le liens biggrin.gif

Montage motocross #1 (clique)

bien ! smile.gif
Simon78
Encore un qui va se faire lyncher! ^^

Cross dans les bois et tes potes sans protection.. Dommage tu roules pas trop mal
Quent40
Citation (lelelkiss @ 24 May 15 à 20:00 ) *
Citation (Quent40 @ 24 May 15 à 20:55 ) *
Tout d'abord salut les gens !
j'ai envi de vous présentez ma dernière vidéo afin d'obtenir vos avis ! et aussi peut-etre gagner des fidèles abonnées si mon travail vous plait tongue.gif !
sur ce voilà le liens biggrin.gif

Montage motocross #1 (clique)

bien ! smile.gif

Merci à toi ça fait plaisir smile.gif
Quent40
Citation (Simon78 @ 24 May 15 à 20:05 ) *
Encore un qui va se faire lyncher! ^^

Cross dans les bois et tes potes sans protection.. Dommage tu roules pas trop mal

Lyncher ? désoler je vois pas ce que ça veut dire ^^
On est sur terrain privée et on as les protection t'en fait pas smile.gif
et merci à toi
Mx_L17
Propre!
Mais je trouve que les musique sont trop forte, on entend pas assez le son de la moto ou alors les deux sont au même niveau sonore , sort des vidéos sans Musique ou alors mais la musique en bruit de fond.
En tout cas je m'abonne !
Cyril44
Citation (Quent40 @ 24 May 15 à 21:11 ) *
Citation (Simon78 @ 24 May 15 à 20:05 ) *
Encore un qui va se faire lyncher! ^^

Cross dans les bois et tes potes sans protection.. Dommage tu roules pas trop mal

Lyncher ? désoler je vois pas ce que ça veut dire ^^
On est sur terrain privée et on as les protection t'en fait pas smile.gif
et merci à toi



Il est cool votre terrain privé, en plus il est super grand, vous avez même des parties bitumés et les voitures sont autorisées à rouler aussi, trop cool.

https://www.youtube.com/watch?v=SOQkZ97MH7k
Quent40
Citation (Mx_L17 @ 27 May 15 à 13:51 ) *
Propre!
Mais je trouve que les musique sont trop forte, on entend pas assez le son de la moto ou alors les deux sont au même niveau sonore , sort des vidéos sans Musique ou alors mais la musique en bruit de fond.
En tout cas je m'abonne !

Aucun problème je prend ce que tu m'as dit en compte smile.gif et merci pour t'être abonné biggrin.gif !!
Kiksystem
T'es de quel coin dis moi?
Quent40
Citation (Kiksystem @ 27 May 15 à 20:45 ) *
T'es de quel coin dis moi?

Dans les landes wink.gif
Ghost Rider
Pourquoi ta supprimé ta vidéo ?
dee83340
Citation (Mx_L17 @ 27 May 15 à 14:51 ) *
Propre!
Mais je trouve que les musique sont trop forte, on entend pas assez le son de la moto ou alors les deux sont au même niveau sonore , sort des vidéos sans Musique ou alors mais la musique en bruit de fond.
En tout cas je m'abonne !

j'aller dire la même chose que toi, je préfère largement le son d'une moto.
je m'abonne aussi ! je cherche toujours des chaines YouTube sur le cross en français mais y en a pas des masses , donc en attendent de faire la mienne je m'abonne a la tienne.
ps : c'est trop marrant la fin de ta première vidéo laugh.gif
Quent40
Citation (dee83340 @ 28 May 15 à 20:36 ) *
Citation (Mx_L17 @ 27 May 15 à 14:51 ) *
Propre!
Mais je trouve que les musique sont trop forte, on entend pas assez le son de la moto ou alors les deux sont au même niveau sonore , sort des vidéos sans Musique ou alors mais la musique en bruit de fond.
En tout cas je m'abonne !

j'aller dire la même chose que toi, je préfère largement le son d'une moto.
je m'abonne aussi ! je cherche toujours des chaines YouTube sur le cross en français mais y en a pas des masses , donc en attendent de faire la mienne je m'abonne a la tienne.
ps : c'est trop marrant la fin de ta première vidéo laugh.gif

Pas de problème plus de musique ou alors pas très forte wink.gif
et merci pour t'être abonné sa fait vraiment plaisir, et n'hésite pas a nous dire quand tu aura crée ta chaîne youtube smile.gif
Quent40
Citation (Ghost Rider @ 28 May 15 à 19:48 ) *
Pourquoi ta supprimé ta vidéo ?

Je trouvais qu'on s'ennuiyé un peu quand on la regarder et vu que je ne suis pas satisfait de ma vidéo je la supprime smile.gif
kevdeta
https://www.youtube.com/watch?v=JvUrQwqsdXA

A 4:40 minutes tu est en plein milieu d'un champs, cela fait-il partie de ton "terrain privé" ?

Fin de cette video, j'espère que tu est chez toi, car je n'aimerais pas que quelqu'un fasse un burn au pied de ma porte ...

Enfin si c'est le cas et si je me trompe sur toute la ligne, tu a de la chance d'avoir un si grand terrain.
Quent40
Citation (kevdeta @ 29 May 15 à 14:15 ) *
https://www.youtube.com/watch?v=JvUrQwqsdXA

A 4:40 minutes tu est en plein milieu d'un champs, cela fait-il partie de ton "terrain privé" ?

Fin de cette video, j'espère que tu est chez toi, car je n'aimerais pas que quelqu'un fasse un burn au pied de ma porte ...

Enfin si c'est le cas et si je me trompe sur toute la ligne, tu a de la chance d'avoir un si grand terrain.

Non ça c'est juste a côté de chez moi, le propriétaire du champs m'a donner l'autorisation juste avant de semer smile.gif
Janoob
L'enduro ça ce pratique avec un moto homologue, des pneus homologue, une assurance et le permis !

Tu n'es n'y un "crossman" ou un "endurist" juste un pauvre type qui détruit notre image déjà bien sali !

Quent40
Citation (Janoob @ 29 May 15 à 18:03 ) *
L'enduro ça ce pratique avec un moto homologue, des pneus homologue, une assurance et le permis !

Tu n'es n'y un "crossman" ou un "endurist" juste un pauvre type qui détruit notre image déjà bien sali !

chie un coup sa ira mieux --'
dee83340
Citation (Janoob @ 29 May 15 à 19:03 ) *
L'enduro ça ce pratique avec un moto homologue, des pneus homologue, une assurance et le permis !

Tu n'es n'y un "crossman" ou un "endurist" juste un pauvre type qui détruit notre image déjà bien sali !

insulte gratuite ohmy.gif
Janoob
T'en fait pas pour moi Quent40

Quant à toi Dee83340 tu fait malheureusement partie de ce même groupe de personne avec ton 85 kx ...

Après c'est peu être vous qui avez juste, on verra la réaction de communauté !
dee83340
Citation (Janoob @ 29 May 15 à 20:29 ) *
T'en fait pas pour moi Quent40

Quant à toi Dee83340 tu fait malheureusement partie de ce même groupe de personne avec ton 85 kx ...

Après c'est peu être vous qui avez juste, on verra la réaction de communauté !

donc je fait partie du groupe des "pauvre type" toi tu fait partie de quelle groupe de personne ? moi j'ai ma petite idée ...
et ça veux dire quoi ça " avec ton 85 kx" déjà je t’emmerde en restent polie ,et tu roule avec quoi toi on sait même pas ...
désolé pour les autres je suis pas un fouteur de merde mais ce genre de personne ça me rend fou ! de plus on a le même age et c'est pas la moto qui fait l'homme, ta fait quoi dans ta vie toi ? vive la solidarité des forums et surtout vive les pauvres type !! xthumbup.gif
Cyril44
Il ne critique pas le fait que tu roule avec un 85 KX, ça n'a rien à voir, il critique le fait de rouler en cross hors terrain de cross et que cela nuit à l'image des enduristes qui eux essayent de profiter de leur loisir en respectant les règles.
Kiksystem
Citation (dee83340 @ 29 May 15 à 21:31 ) *
désolé pour les autres je suis pas un fouteur de merde mais ce genre de personne ça me rend fou ! de plus on a le même age et c'est pas la moto qui fait l'homme, ta fait quoi dans ta vie toi ? vive la solidarité des forums et surtout vive les pauvres type !! xthumbup.gif


Moi ce qui me rend fou c'est ton genre de personne... Tu n'as rien à faire là avec ta moto, c'est sur un circuit homologué avec licence point. Janoob lui roule en toute légalité, et c'est loin d'être un pauvre type... Venant d'un mec comme toi c'est drôle à lire... dry.gif

Alors cessez de polluer l'image de ceux qui se battent pour rouler en toute légalité et profiter de leur passion! mad.gif
Janoob
Citation (dee83340 @ 29 May 15 à 21:31 ) *
donc je fait partie du groupe des "pauvre type" toi tu fait partie de quelle groupe de personne ? moi j'ai ma petite idée ...
et ça veux dire quoi ça " avec ton 85 kx" déjà je t’emmerde en restent polie ,et tu roule avec quoi toi on sait même pas ...
désolé pour les autres je suis pas un fouteur de merde mais ce genre de personne ça me rend fou ! de plus on a le même age et c'est pas la moto qui fait l'homme, ta fait quoi dans ta vie toi ? vive la solidarité des forums et surtout vive les pauvres type !! xthumbup.gif


Pour ma part, je pense faire partie de ceux qui casse les couilles de la plupart (du à notre image actuel .... Merci les crossbitume) des chasseurs, marcheurs, cyclistes, écologistes ou autre riverains et j'en passe ! Et j'allais oublier les pur cross des chemins !

Concernant ma moto ? Je roule en 300 Tm en de 2009 profite elle est à vendre 3300 € a Chagny en Bourgogne en plus elle a une plaque un phare/feu un silencieux homologue, deux pneus FIM... Tu aura juste a l'assurer si tu a déjà le permis !

Ton 85 ... Tu es frustré ? Car même un 500 ça reste un kx et ça n'est bon que sur un terrain

Concernant ce que je fait dans la vie ça reste personnelle. On en parlera si tu m'achète la moto !



Quent40
La les gars ça va trop loin, si je suis venu sur ce forum c'est bien pour une chose
la passion de la moto, l'homme et la bécane, je suis un passioné tout comme vous.
Tout ce que je voulais c'est que l'on parle tranquillement de ce qu'on aime mais me faire traiter de pauvre types au bout d'une heure..
Je comprend que rouler dans les chemin ou n'importe ou avec un cross nuit a l'image, mais puisque que je vous dit que je suis juste a côté de chez moi, que je suis allez voir le propriétaire du champs et du bois et qu'il m'ont donner l'accord de rouler avant qu'il ne sème.

Je suis un peu déçu, si je mettais mis a faire des vidéos sur youtube c'était pour donner envi aux gens et non pour les dégoutter. sad.gif
Janoob
Peu être mais il y a eu trop d'abus ! Tu a peu être l'accord de l'agriculteur, mais ça reste interdit par la loi ... Si les forces de l'ordres passe tu pourra toujours leur dire " mais le proprio est d'accord "

Regard la vidéo que je te post c'est malheureusement la seul image que tu lessera au final ...

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/vi...amp_598413.html

Même pour ton terrain privé, je suis sur que tu y va sur la moto, donc interdit ! C'est plateau obligatoire !
Renseigne toi et rapproche toi d'un club/terrain ou tu sera encadré et couvert en cas de casse
Cyril44
Citation (Quent40 @ 30 May 15 à 08:20 ) *
La les gars ça va trop loin, si je suis venu sur ce forum c'est bien pour une chose
la passion de la moto, l'homme et la bécane, je suis un passioné tout comme vous.
Tout ce que je voulais c'est que l'on parle tranquillement de ce qu'on aime mais me faire traiter de pauvre types au bout d'une heure..
Je comprend que rouler dans les chemin ou n'importe ou avec un cross nuit a l'image, mais puisque que je vous dit que je suis juste a côté de chez moi, que je suis allez voir le propriétaire du champs et du bois et qu'il m'ont donner l'accord de rouler avant qu'il ne sème.

Je suis un peu déçu, si je mettais mis a faire des vidéos sur youtube c'était pour donner envi aux gens et non pour les dégoutter. sad.gif



Nous le savons bien que ce n'est pas pour faire du mal ou nuire à l'image de la moto TT mais il faut rester clair et précis sur ce qu'on a le droit ou pas de faire avec nos machines, un jour ou l'autre tout s'arrêtera et plus personne ne pourra rouler, cross et/ou enduro.
A ce moment la, la passion de la moto et bien on la vivra devant notre TV le cul dans le canapé à regarder des vidéos.
Le reportage de Janoob l'explique bien, je ne dis pas que tu fais pareil attention mais, dans la tête des gents l'amalgame est fait et dés qu'ils voient une moto cross ou enduro, des pilotes en règles ou pas et bien pour eux c'est pareil tout le monde dans le même sac.

Si un jour tu rentre dans un club et que tu t'investi dans l'organisation de course moto cross ou enduro, tu verras réellement le problème que pose ce genre de pratique, il est devenu super compliquer d'organiser ce genre d'événement, il faut gérer le voisinage, les assurances les contrôle techniques...
cintiq
Merde...une embrouille et j'suis même pas dedans....rha je me fais vieux.
dee83340
Citation (Janoob @ 30 May 15 à 07:40 ) *
Citation (dee83340 @ 29 May 15 à 21:31 ) *
donc je fait partie du groupe des "pauvre type" toi tu fait partie de quelle groupe de personne ? moi j'ai ma petite idée ...
et ça veux dire quoi ça " avec ton 85 kx" déjà je t’emmerde en restent polie ,et tu roule avec quoi toi on sait même pas ...
désolé pour les autres je suis pas un fouteur de merde mais ce genre de personne ça me rend fou ! de plus on a le même age et c'est pas la moto qui fait l'homme, ta fait quoi dans ta vie toi ? vive la solidarité des forums et surtout vive les pauvres type !! xthumbup.gif


Pour ma part, je pense faire partie de ceux qui casse les couilles de la plupart (du à notre image actuel .... Merci les crossbitume) des chasseurs, marcheurs, cyclistes, écologistes ou autre riverains et j'en passe ! Et j'allais oublier les pur cross des chemins !

Concernant ma moto ? Je roule en 300 Tm en de 2009 profite elle est à vendre 3300 € a Chagny en Bourgogne en plus elle a une plaque un phare/feu un silencieux homologue, deux pneus FIM... Tu aura juste a l'assurer si tu a déjà le permis !

Ton 85 ... Tu es frustré ? Car même un 500 ça reste un kx et ça n'est bon que sur un terrain

Concernant ce que je fait dans la vie ça reste personnelle. On en parlera si tu m'achète la moto !

Personnellement je pense pas être un casse couilles quand je sors , je suis très respectueux , je fais pas le mariole le quéqué ou autre...
je ne ferais jamais de cross bitume ( je trouve ça profondément débile ! )

pour aller dans le coin ou je roule j'empreinte un chemin très (très) peu fréquenté et pour être honnête je dois faire 100/150 mètres d'une petite route peu fréquentée elle aussi.Le peu de maisons ou je passe devant je le fais en débraillant pour le bruit , les gens que je croise me dise bonjour, me souris, ils ont pas l'air dérangé ou gêné (ou ils ne le disent pas)
quand je suis sur les lieux, la j'envoi ! mais je suis loin de tout ! on ne m'entend pas (enfin je pense)
pour ce qui est du 85 kx non je ne suis pas frustré , c'est juste un rêve de gosse que j'ai réalisé, donc voila c'est pour me faire la main en même temps .

Petite question pour tout le monde: qui a appris à faire du cross (ou moto) sur un terrain ou circuit?

Il faut bien apprendre un minimum avant d'y aller , c'est comme un jeune permis qui fait un rallye...
Et puis si vous êtes tous en règle (ce qui m'étonnerais ) en quoi ça vous dérange, que moi ou des milliers d'autres personnes aillent dans des collines, forêts ,chemins ou autres ? Si vous roulez sur circuit ou faites de l'enduro " en règle " vous n'avez rien a vous reprocher , a la limite chacun sa merde ! celui qui se fait choper il se débrouille ! On connait les risques !
Chaque personne a son lot " d'illégalités " c'est comme les scooters kités , débridés etc... c'est illégale mais tout le monde le fait. Téléphoner au volant , boire , fumer dans les lieux publiques et j'en passe , c'est a peine si on a le droit de respirer !
Je ne dis pas qu'il faut le faire mais c'est pour dire que personne pourra empêcher ça. Aujourd'hui au taf j'ai entendu a la radio que deux flics de paris ont roulé avec 2 gramme d'alcool !!!!! Et ont provoqué un accident ! Si c'est pas illégal ça!!! Alors des petites ballades tranquilles ... enfin je ne savais pas qu'il existait cette petite guéguerre entre vous, c'est dommage de jouer les gendarmes dans notre communauté , on a une passion en commun autant en profiter, se filer des tuyaux , conseiller sur comment être en règle , les démarches a faire , les papiers a fournir, qu'est-ce qu'une licence , comment l'obtient-on. Bon je viens de voir qu'il y avait des " liens utiles " sur le forum lol. Je vais m’arrêter là sinon j'écris un livre , bon courage pour la lecture.
cintiq
Citation (dee83340 @ 30 May 15 à 19:30 ) *
Petite question pour tout le monde: qui a appris à faire du cross (ou moto) sur un terrain ou circuit?


Moi
Cyril44

Le problème est que ce n'est pas chacun ça merde justement, les dérives du au motocross dans les chemins et forêt font que de plus en plus de chemins et d'endroits en générale sont fermés à la circulation des 2 roues TT et nos amis enduristes ce voient refuser des accès à cause de ça.

Ensuite comme je l'ai déjà dis sur un autre sujet identique à celui la, vous faites ce que vous voulez mais par pitié arrêtez de mettre vos vidéos de motocross dans les bois sur le net.
Le gamin qui regarde ça pour lui il n'y a rien de mal, il achète une cross et go dans les bois, chemins, route et si il lui arrive quelque chose alors la c'est fini pour lui.

TXP51
Faut se méfier quand même de ceux que tu croise et qui te souris !!!


Cliquez pour voir le fichier-joint
dee83340
Citation (TXP51 @ 30 May 15 à 20:26 ) *
Faut se méfier quand même de ceux que tu croise et qui te souris !!!


Cliquez pour voir le fichier-joint

aie aie aie !!! le pauvre ... oui je vais me méfié a l'avenir sad.gif
Simon78
Je suis perso un enduriste en règle, mais je n'ai pas commence avec un enduro... J'avais un cross, et j'ai fais au moins 6 sorties, dans les bois, en forêt domaniale ( bravo l'artiste ). Suite au rabâchage de mes amis, j'ai tout passe et change pour être en règle. Au final ça ne change rien, sauf si un jour j'ai un accident et je ne suis plus hors la loi. Difficile de comprendre ça, quand on sait que ce système est fait pour pomper du fric en premier lieu, et nous sécuriser en deuxième temps... Mais c'est la vie, on se plie aux règles et malheuresement c'est loin d'être finit et c'est dans tout les domaines...
Janoob
Tu n'a pas faux Dee83340... Mais ce sont tous ses excès et abus que tu cite qui pourrisse notre société


Citation (dee83340 @ 30 May 15 à 19:30 ) *
Petite question pour tout le monde: qui a appris à faire du cross (ou moto) sur un terrain ou circuit?


Je n'ai jamais posé les roues sur un terrain FFM ou ufolep
Comme tu la vu j'ai 25 ans comme toi est tout comme toi mon rêve c'était de faire du moto "cross", est j'ai commencé il y a plus d'un ans maintenant

Par contre avant de franchir le pas j'ai posé le pour et le contre entre le cross sur circuit et l'enduro dans les chemins qui ne t'interdit pas d'aller sur circuit avec une license
Pour ma par j'ai choisi l'enduro pour une question de "liberté" et de facilité mais jamais je n'ai était dans les chemins sans être "homologué"
Et en bientôt 2 ans j'ai vu des chemins fermer don une carrière super !

Met un peu d'argent de côté est fait toi plaisir ! Enduro ou cross peu importe mais reste juste dans les règles

Ps dommage ma moto est partie cette aprem wink.gif


Pour répondre à Simon

Effectivement pas de grand différence comme ça entre enduro est cross mise a part le fait d'être en règle ... Mais déjà le bruit, qui est moins fort sur une enduro et les pneus qui détériore beaucoup moins les chemins ! Bien sûre quand l'on reste sur du matériel homologué
TXP51
La restriction est obligatoire !!

Imaginez que tout soit permis,il faudrait des secouristes a chaque sortie de chemin !!
Entre les faces a faces motos,quad,VTT,4X4,tracteurs ,promeneur et j'en passe !!

Quent40
Citation (dee83340 @ 30 May 15 à 18:30 ) *
Citation (Janoob @ 30 May 15 à 07:40 ) *
Citation (dee83340 @ 29 May 15 à 21:31 ) *
donc je fait partie du groupe des "pauvre type" toi tu fait partie de quelle groupe de personne ? moi j'ai ma petite idée ...
et ça veux dire quoi ça " avec ton 85 kx" déjà je t’emmerde en restent polie ,et tu roule avec quoi toi on sait même pas ...
désolé pour les autres je suis pas un fouteur de merde mais ce genre de personne ça me rend fou ! de plus on a le même age et c'est pas la moto qui fait l'homme, ta fait quoi dans ta vie toi ? vive la solidarité des forums et surtout vive les pauvres type !! xthumbup.gif


Pour ma part, je pense faire partie de ceux qui casse les couilles de la plupart (du à notre image actuel .... Merci les crossbitume) des chasseurs, marcheurs, cyclistes, écologistes ou autre riverains et j'en passe ! Et j'allais oublier les pur cross des chemins !

Concernant ma moto ? Je roule en 300 Tm en de 2009 profite elle est à vendre 3300 € a Chagny en Bourgogne en plus elle a une plaque un phare/feu un silencieux homologue, deux pneus FIM... Tu aura juste a l'assurer si tu a déjà le permis !

Ton 85 ... Tu es frustré ? Car même un 500 ça reste un kx et ça n'est bon que sur un terrain

Concernant ce que je fait dans la vie ça reste personnelle. On en parlera si tu m'achète la moto !

Personnellement je pense pas être un casse couilles quand je sors , je suis très respectueux , je fais pas le mariole le quéqué ou autre...
je ne ferais jamais de cross bitume ( je trouve ça profondément débile ! )

pour aller dans le coin ou je roule j'empreinte un chemin très (très) peu fréquenté et pour être honnête je dois faire 100/150 mètres d'une petite route peu fréquentée elle aussi.Le peu de maisons ou je passe devant je le fais en débraillant pour le bruit , les gens que je croise me dise bonjour, me souris, ils ont pas l'air dérangé ou gêné (ou ils ne le disent pas)
quand je suis sur les lieux, la j'envoi ! mais je suis loin de tout ! on ne m'entend pas (enfin je pense)
pour ce qui est du 85 kx non je ne suis pas frustré , c'est juste un rêve de gosse que j'ai réalisé, donc voila c'est pour me faire la main en même temps .

Petite question pour tout le monde: qui a appris à faire du cross (ou moto) sur un terrain ou circuit?

Il faut bien apprendre un minimum avant d'y aller , c'est comme un jeune permis qui fait un rallye...
Et puis si vous êtes tous en règle (ce qui m'étonnerais ) en quoi ça vous dérange, que moi ou des milliers d'autres personnes aillent dans des collines, forêts ,chemins ou autres ? Si vous roulez sur circuit ou faites de l'enduro " en règle " vous n'avez rien a vous reprocher , a la limite chacun sa merde ! celui qui se fait choper il se débrouille ! On connait les risques !
Chaque personne a son lot " d'illégalités " c'est comme les scooters kités , débridés etc... c'est illégale mais tout le monde le fait. Téléphoner au volant , boire , fumer dans les lieux publiques et j'en passe , c'est a peine si on a le droit de respirer !
Je ne dis pas qu'il faut le faire mais c'est pour dire que personne pourra empêcher ça. Aujourd'hui au taf j'ai entendu a la radio que deux flics de paris ont roulé avec 2 gramme d'alcool !!!!! Et ont provoqué un accident ! Si c'est pas illégal ça!!! Alors des petites ballades tranquilles ... enfin je ne savais pas qu'il existait cette petite guéguerre entre vous, c'est dommage de jouer les gendarmes dans notre communauté , on a une passion en commun autant en profiter, se filer des tuyaux , conseiller sur comment être en règle , les démarches a faire , les papiers a fournir, qu'est-ce qu'une licence , comment l'obtient-on. Bon je viens de voir qu'il y avait des " liens utiles " sur le forum lol. Je vais m’arrêter là sinon j'écris un livre , bon courage pour la lecture.

Je suis totalement d'accord avec tout ce que tu viens de dire, et pour ta petite question moi j'ai appris dans les chemins et non sur un circuit. et merci de ton soutiens face à ces stresser de la vie --'
Quent40
Citation (dee83340 @ 30 May 15 à 19:37 ) *
Citation (TXP51 @ 30 May 15 à 20:26 ) *
Faut se méfier quand même de ceux que tu croise et qui te souris !!!


Cliquez pour voir le fichier-joint

aie aie aie !!! le pauvre ... oui je vais me méfié a l'avenir sad.gif

Oui j'ai vu ces photos avec la gorge cisailler..
Cyril44
Citation (Quent40 @ 31 May 15 à 11:56 ) *
Citation (dee83340 @ 30 May 15 à 18:30 ) *
Citation (Janoob @ 30 May 15 à 07:40 ) *
Citation (dee83340 @ 29 May 15 à 21:31 ) *
donc je fait partie du groupe des "pauvre type" toi tu fait partie de quelle groupe de personne ? moi j'ai ma petite idée ...
et ça veux dire quoi ça " avec ton 85 kx" déjà je t’emmerde en restent polie ,et tu roule avec quoi toi on sait même pas ...
désolé pour les autres je suis pas un fouteur de merde mais ce genre de personne ça me rend fou ! de plus on a le même age et c'est pas la moto qui fait l'homme, ta fait quoi dans ta vie toi ? vive la solidarité des forums et surtout vive les pauvres type !! xthumbup.gif


Pour ma part, je pense faire partie de ceux qui casse les couilles de la plupart (du à notre image actuel .... Merci les crossbitume) des chasseurs, marcheurs, cyclistes, écologistes ou autre riverains et j'en passe ! Et j'allais oublier les pur cross des chemins !

Concernant ma moto ? Je roule en 300 Tm en de 2009 profite elle est à vendre 3300 € a Chagny en Bourgogne en plus elle a une plaque un phare/feu un silencieux homologue, deux pneus FIM... Tu aura juste a l'assurer si tu a déjà le permis !

Ton 85 ... Tu es frustré ? Car même un 500 ça reste un kx et ça n'est bon que sur un terrain

Concernant ce que je fait dans la vie ça reste personnelle. On en parlera si tu m'achète la moto !

Personnellement je pense pas être un casse couilles quand je sors , je suis très respectueux , je fais pas le mariole le quéqué ou autre...
je ne ferais jamais de cross bitume ( je trouve ça profondément débile ! )

pour aller dans le coin ou je roule j'empreinte un chemin très (très) peu fréquenté et pour être honnête je dois faire 100/150 mètres d'une petite route peu fréquentée elle aussi.Le peu de maisons ou je passe devant je le fais en débraillant pour le bruit , les gens que je croise me dise bonjour, me souris, ils ont pas l'air dérangé ou gêné (ou ils ne le disent pas)
quand je suis sur les lieux, la j'envoi ! mais je suis loin de tout ! on ne m'entend pas (enfin je pense)
pour ce qui est du 85 kx non je ne suis pas frustré , c'est juste un rêve de gosse que j'ai réalisé, donc voila c'est pour me faire la main en même temps .

Petite question pour tout le monde: qui a appris à faire du cross (ou moto) sur un terrain ou circuit?

Il faut bien apprendre un minimum avant d'y aller , c'est comme un jeune permis qui fait un rallye...
Et puis si vous êtes tous en règle (ce qui m'étonnerais ) en quoi ça vous dérange, que moi ou des milliers d'autres personnes aillent dans des collines, forêts ,chemins ou autres ? Si vous roulez sur circuit ou faites de l'enduro " en règle " vous n'avez rien a vous reprocher , a la limite chacun sa merde ! celui qui se fait choper il se débrouille ! On connait les risques !
Chaque personne a son lot " d'illégalités " c'est comme les scooters kités , débridés etc... c'est illégale mais tout le monde le fait. Téléphoner au volant , boire , fumer dans les lieux publiques et j'en passe , c'est a peine si on a le droit de respirer !
Je ne dis pas qu'il faut le faire mais c'est pour dire que personne pourra empêcher ça. Aujourd'hui au taf j'ai entendu a la radio que deux flics de paris ont roulé avec 2 gramme d'alcool !!!!! Et ont provoqué un accident ! Si c'est pas illégal ça!!! Alors des petites ballades tranquilles ... enfin je ne savais pas qu'il existait cette petite guéguerre entre vous, c'est dommage de jouer les gendarmes dans notre communauté , on a une passion en commun autant en profiter, se filer des tuyaux , conseiller sur comment être en règle , les démarches a faire , les papiers a fournir, qu'est-ce qu'une licence , comment l'obtient-on. Bon je viens de voir qu'il y avait des " liens utiles " sur le forum lol. Je vais m’arrêter là sinon j'écris un livre , bon courage pour la lecture.

Je suis totalement d'accord avec tout ce que tu viens de dire, et pour ta petite question moi j'ai appris dans les chemins et non sur un circuit. et merci de ton soutiens face à ces stresser de la vie --'



Ecoute Quent40 si les reproches face à une activité qui nuit à l'activité de l'enduro et au monde du TT en générale te gêne tu peux tout aussi bien oublier MXTeam et retourner dans tes chemins.
Bien sur qu'on se doute que vous n'êtes pas des cross bitumes ou des délinquants, que l’accès aux terrains ne sont pas forcement simple, que d'envoyer la race dans les chemins ça peut être marrant, mais pourquoi vouloir faire la promotion d'une activité illégale et nuisible pour le sport sur internet ?

Voila vers ou nous nous dirigeons de plus en plus :
http://www.info-chalon.com/articles/opinio...-motorises.html
http://www.infonormandie.com/Operation-de-...teur_a8279.html

Merci à Ced64k pour ses liens.
Janoob
Chalon la ou je viens d'emenager ...

http://www.info-chalon.com/articles/chalon...e-tribunal.html

3 mois de prison et 200€ d'amende pour celui la
kevdeta
Citation
Et puis si vous êtes tous en règle (ce qui m'étonnerais ) en quoi ça vous dérange, que moi ou des milliers d'autres personnes aillent dans des collines, forêts ,chemins ou autres ? Si vous roulez sur circuit ou faites de l'enduro " en règle " vous n'avez rien a vous reprocher , a la limite chacun sa merde ! celui qui se fait choper il se débrouille ! On connait les risques !
Chaque personne a son lot " d'illégalités " c'est comme les scooters kités , débridés etc... c'est illégale mais tout le monde le fait. Téléphoner au volant , boire , fumer dans les lieux publiques et j'en passe , c'est a peine si on a le droit de respirer !


Jusqu'au jour ou tu va renverser une personne dans un chemin et payer a vie cette erreur .

Personne n'est parfait, je veux bien le croire, mais il y a des choses a éviter.

Demande a ton agriculteur un bout de champ (ou loue le) et fais toi un terrain privé.
C'est ce que j'ai fait a 2km de chez moi, j'y vais en plateau, dans un bout de forêt.
C'est un terrain privée (le mien), et je n'y vais jamais seul.
Ou sinon comme tout le monde va sur circuit et basta.

Pour information, j'ai déja choper 3 crosseux dans mon circuit un dimanche aprem' , je me suis pas fais des amis ce jour la mais faut pas déconer, premierement c'est moi qui pioche pour avoir quelque bute de terre et c'est des types venu de chez pas ou, qui viennent sacager tout, bref on a tous la même passion mais on ne la pratique pas tous pareil malheuresement.
cintiq
+1 Manquerai plus que tu pioches pour les autres wink.gif

Tiens je copie mon message ici. Je l'ai posté sur le sujet "Promenons-nous dans les bois":

Le kéké des cités n'est autre qu'un kéké des champs vivant en ville.
Le kéké des champs n'est autre qu'un kéké des cités vivant à la campagne.

A un moment donné faut appeler un chat un chat. Tu fais de la moto de piste dans des lieux publics c'est interdis point barre.
Faut pas essayer de se cacher derrière des pseudos différences. Vous avez qu'à aller chercher votre pain en Karting ou en dragster, ou vous poser sur un parking en hélico, ou prendre l'autoroute en vélo???!!!

Encore si il n'y avait pas de solutions, je pourrais comprendre, mais bon les motos d'enduro ça existe hein. alors bon je ne sais pas, à croire que les phares ça fais moins classe américaine ou Crusty demons, plus vieux où je ne sais quoi d'autre....

Kiksystem
En faite le plus gros des problèmes c'est pas le fait de rouler illégalement, c'est l'image que vous dégagez les gars! Combien de circuits sont fermés à causes du bruit, des courses annulé à cause du voisinage, des endurance qui reste dans des champs car personnes veut voir passer des motos, tout ça c'est à cause de la mauvaise image que vous dégagez!!

Même les mecs en règles se prennent des barbelé, des pièges à loup etc
d'où ça vient d'après vous?

Alors cessez de promouvoir des vidéos comme celle ci, pensez à votre passion et à ceux qui veulent la vivre... Un jour comme ça a déjà été dit on aura plus le droit de sortir nos motos avec ces conneries... sad.gif
dee83340
Citation (cintiq @ 1 Jun 15 à 15:47 ) *
Vous avez qu'à aller chercher votre pain en Karting ou en dragster, ou vous poser sur un parking en hélico, ou prendre l'autoroute en vélo???!!!


+1 ça c'est marrant, mais c'est bon les gars on a compris se que vous voulez dire , j'agite le drapeau blanc biggrin.gif vous voulez pas qu'on arrête d'en parler ? wink.gif
Kiksystem
Par contre, et je tiens à le dire, vous êtes pas beaucoup à réagir comme ça et nous écouter! Merci pour l'écoute et le dialogue, pas de sourds pour une fois smile.gif
dee83340
Citation (Kiksystem @ 1 Jun 15 à 17:44 ) *
Par contre, et je tiens à le dire, vous êtes pas beaucoup à réagir comme ça et nous écouter! Merci pour l'écoute et le dialogue, pas de sourds pour une fois smile.gif

ça fait plaisir ! mais ça m'à fait réfléchir ne t’inquiète pas, j'ignorais certain truc , mais comme je commence le cross pour l'instant j'ai juste le cross...
pas encore de remorque, pas d'adresse de terrain etc... je compte pas être à l'arrache trop longtemps, mais pour l'instant j'ais pas trop le temps "trop de boulot" en même temps c'est ma vie !!! lol. aller sujet clos ! xthumbup.gif
cintiq
OUai j'arête d'en parler et j'vais faire un tour dans les bois pour me détendre! xthumbup.gif
Quent40
Ok je te suis ^^'
lo²
Ben ouais les gars, quio! Vous abusez aussi! Allez faut arrêter d'en parler et on continue à rouler comme ça, tant pis pour les autres. Faut déjà penser à sa gueule.
Moi, j'emm****de l'autorité, les lois ... Vous croyez quoi, je suis au dessus de tout ça moi!
Pis de toute façon c'est moi qu'est raison, vous y connaissez que dalle et je suis libre moi, je fais ce que je veux ...

Plus sérieusement, allez vous faire voir ailleurs avec vos motos de cross en pleine nature. Y en a franchement ras le bol!!! mad.gif
Les chemins autour de chez moi et dans ma région se voient interdits à tous véhicules, des barrières sont mises en place, des contrôles de police et tous ça grâce à vos comportements irrespectueux. Alors oui, ça me gonfle de ne plus pouvoir faire d'enduro à cause de vous et je vous parle même pas des générations qui vont arriver, les pauvres, eux même le cross n'existera plus.

T'as pas de licence, t'as pas de remorque ben ... désolé, tu roules pas jusqu'à temps que tu puisses avoir au moins ça.

Tout ce qui reste à souhaiter, c'est que les branleurs comme ça se fassent choper pour les calmer et pour rappel ça peut aller jusqu'à 1500€ d'amende, confiscation du véhicule et destruction, tribunal, pour ceux qui n'ont pas le permis une interdiction de passer tout permis pendant 5 ans, défaut d'assurance, défaut de carte grise ...
Et je vous parle même pas des conséquences en cas d'accidents, même banal, avec un tiers!

Je discute souvent avec l'agriculteur de mon village qui est en rage lorsque des petits cons lui labourent ses prairies avec des motos de cross ou des quads. Je vais en choper un, un jour m'a-t-il dit, je l'emmenerai dans le fond de ma grange et je vais lui faire passer le goût de la moto ... Et c'est sûr qu'un jour ou l'autre ça arrivera tellement ils sont excédés.
Alors, c'est ça que vous cherchez?

Mais vous avez raison, continuez ...! mad.gif
cintiq
J'espère que l'hypothèse de se faire sodo au fond d'une grange par un agri va les calmer xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.