Citation (Janoob @ 30 May 15 à 07:40 )
Citation (dee83340 @ 29 May 15 à 21:31 )
donc je fait partie du groupe des "pauvre type" toi tu fait partie de quelle groupe de personne ? moi j'ai ma petite idée ...
et ça veux dire quoi ça " avec ton 85 kx" déjà je t’emmerde en restent polie ,et tu roule avec quoi toi on sait même pas ...
désolé pour les autres je suis pas un fouteur de merde mais ce genre de personne ça me rend fou ! de plus on a le même age et c'est pas la moto qui fait l'homme, ta fait quoi dans ta vie toi ? vive la solidarité des forums et surtout vive les pauvres type !!
Pour ma part, je pense faire partie de ceux qui casse les couilles de la plupart (du à notre image actuel .... Merci les crossbitume) des chasseurs, marcheurs, cyclistes, écologistes ou autre riverains et j'en passe ! Et j'allais oublier les pur cross des chemins !
Concernant ma moto ? Je roule en 300 Tm en de 2009 profite elle est à vendre 3300 € a Chagny en Bourgogne en plus elle a une plaque un phare/feu un silencieux homologue, deux pneus FIM... Tu aura juste a l'assurer si tu a déjà le permis !
Ton 85 ... Tu es frustré ? Car même un 500 ça reste un kx et ça n'est bon que sur un terrain
Concernant ce que je fait dans la vie ça reste personnelle. On en parlera si tu m'achète la moto !
Personnellement je pense pas être un casse couilles quand je sors , je suis très respectueux , je fais pas le mariole le quéqué ou autre...
je ne ferais jamais de cross bitume ( je trouve ça profondément débile ! )
pour aller dans le coin ou je roule j'empreinte un chemin très (très) peu fréquenté et pour être honnête je dois faire 100/150 mètres d'une petite route peu fréquentée elle aussi.Le peu de maisons ou je passe devant je le fais en débraillant pour le bruit , les gens que je croise me dise bonjour, me souris, ils ont pas l'air dérangé ou gêné (ou ils ne le disent pas)
quand je suis sur les lieux, la j'envoi ! mais je suis loin de tout ! on ne m'entend pas (enfin je pense)
pour ce qui est du 85 kx non je ne suis pas frustré , c'est juste un rêve de gosse que j'ai réalisé, donc voila c'est pour me faire la main en même temps .
Petite question pour tout le monde: qui a appris à faire du cross (ou moto) sur un terrain ou circuit?
Il faut bien apprendre un minimum avant d'y aller , c'est comme un jeune permis qui fait un rallye...
Et puis si vous êtes tous en règle (ce qui m'étonnerais ) en quoi ça vous dérange, que moi ou des milliers d'autres personnes aillent dans des collines, forêts ,chemins ou autres ? Si vous roulez sur circuit ou faites de l'enduro " en règle " vous n'avez rien a vous reprocher , a la limite chacun sa merde ! celui qui se fait choper il se débrouille ! On connait les risques !
Chaque personne a son lot " d'illégalités " c'est comme les scooters kités , débridés etc... c'est illégale mais tout le monde le fait. Téléphoner au volant , boire , fumer dans les lieux publiques et j'en passe , c'est a peine si on a le droit de respirer !
Je ne dis pas qu'il faut le faire mais c'est pour dire que personne pourra empêcher ça. Aujourd'hui au taf j'ai entendu a la radio que deux flics de paris ont roulé avec 2 gramme d'alcool !!!!! Et ont provoqué un accident ! Si c'est pas illégal ça!!! Alors des petites ballades tranquilles ... enfin je ne savais pas qu'il existait cette petite guéguerre entre vous, c'est dommage de jouer les gendarmes dans notre communauté , on a une passion en commun autant en profiter, se filer des tuyaux , conseiller sur comment être en règle , les démarches a faire , les papiers a fournir, qu'est-ce qu'une licence , comment l'obtient-on. Bon je viens de voir qu'il y avait des " liens utiles " sur le forum lol. Je vais m’arrêter là sinon j'écris un livre , bon courage pour la lecture.