mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Déclaration engins motorisés
Mxteam > le club > La buvette
450YZF
Bonjour à tous,

Sérieusement dois-je faire une déclaration d’acquisition de mon 450 YZF Ministère de l'Intérieur ?

Depuis 2009 apparemment ...

Car bon je fais très peux de circuit car très loin par chez nous, j'avoine dans les chemins de terre non privé.

Mais le problème c'est que chez nous il y a beaucoup de bleu en tout terrain laugh.gif

Merci
rrr
Alors la chapeau bas l artiste tu te demande si il faut te mettre en conformité en declarant en pref ta brele pour rouler en toute illegalité ?
Trop fort tu viens d eguayer ma journee
Papi Nova
Citation (rrr @ 19 May 15 à 07:43 ) *
Alors la chapeau bas l artiste tu te demande si il faut te mettre en conformité en declarant en pref ta brele pour rouler en toute illegalité ?
Trop fort tu viens d eguayer ma journee


xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Et en plus dans ta présentation .

"" J'espère trouver des personnes pas trop loin de chez moi pour grosse balade sauvage ""

xthumbup.gif
phil_mx
La prochaine fois garde ton casque wink.gif

http://www.koreus.com/video/mecanophilie.html

A+ l'artiste
450YZF
Citation (Papi Nova @ 19 May 15 à 09:04 ) *
Citation (rrr @ 19 May 15 à 07:43 ) *
Alors la chapeau bas l artiste tu te demande si il faut te mettre en conformité en declarant en pref ta brele pour rouler en toute illegalité ?
Trop fort tu viens d eguayer ma journee


xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Et en plus dans ta présentation .

"" J'espère trouver des personnes pas trop loin de chez moi pour grosse balade sauvage ""

xthumbup.gif



C'est marrant ça ! pour souhaiter la bienvenue à un nouveau il y a personne, mais pour chambré ça ramène sa fraise ! xthumbup.gif

Mais si j'ai égaillé ta journée pour si peux j'en suis ravi, car c'est que ça doit être bien triste par chez toi ! T'es un bon toi ! laugh.gif

J'ai du mal m'exprimé, je sais très bien que c'est illégal...

Ce que je voulez dire c'est que en plus de mes papiers d'identité ils vont certainement me demander quelle-que chose prouvant que la bécane n'est pas volé !

Cette déclaration est obligatoire ou pas ?

Ou l'acte de vente est suffisant ?

C'est tout, pas besoin d'être condescendant...
ced64k
Ça commence à devenir pénible ces sujets, à chaque fois des discussions qui n'amènent à rien. Pourquoi ne sont-ils pas directement effacés par un admin ?
Kiksystem
Citation (ced64k @ 19 May 15 à 11:32 ) *
Ça commence à devenir pénible ces sujets, à chaque fois des discussions qui n'amènent à rien. Pourquoi ne sont pas directement effacés par un admin ?

+1000000000000000000000000000 xthumbup.gif xthumbup.gif
450YZF
J'ai demandé à l'admin de supprimé mon compte.

Pas de temps pour pour ce type de discutions.

samy50220
xg_handshake2_20.gif xg_handshake2_20.gif xg_handshake2_20.gif
allez, au revoir.... xwhistling.gif
rrr
Juste une question tu fauche un promeneur un gosse ou se que tu veut dans les bois avec un cross
sincerement c est ta declaration en prefecture a la con qui va te mettre a l abri?
Tu devrais faire de la politique pour rester aussi convaincu de tes enormitées
ou rejoindre les pages facebook de cross bitume
dans les 2 cas tu y trouvera ta place
Ghost Rider
C'est vraiment pas sympa de votre pars de lui répondre comme ça,vous auriez quand même pu lui expliquer les choses au lui de le blâmer.J'en suis sûr qu'au moins 1 d'entre vous à déjà commis une infractions en roulant au dessus de la vitesse autorisé,grillé un feu,oublie de clignotant ou autres en voiture sinon pour répondre à ta question @450YZF il serait préférable pour toi de la déclarer en préfecture car le jour où tu te fais voler ta moto ou que la police te contrôle tu peut oublier ta moto moto.Le mieux pour toi serais de revendre ton cross pour prendre une enduro est rouler en règle.
sander'
eh les gars, je roule débridé, en cas d'accident, je risque quelque chose??? mouhahaha...... IMSTP6.gif IMSTP6.gif
sander'
Citation (Ghost Rider @ 19 May 15 à 16:33 ) *
C'est vraiment pas sympa de votre pars de lui répondre comme ça,vous auriez quand même pu lui expliquer les choses au lui de le blâmer.J'en suis sûr qu'au moins 1 d'entre vous à déjà commis une infractions en roulant au dessus de la vitesse autorisé,grillé un feu,oublie de clignotant ou autres en voiture



oui, personne n'est parfait, mais on est assuré si on fauche quelqu'un ou quelque chose...
rrr
Citation (Ghost Rider @ 19 May 15 à 16:33 ) *
C'est vraiment pas sympa de votre pars de lui répondre comme ça,vous auriez quand même pu lui expliquer les choses au lui de le blâmer.J'en suis sûr qu'au moins 1 d'entre vous à déjà commis une infractions en roulant au dessus de la vitesse autorisé,grillé un feu,oublie de clignotant ou autres en voiture sinon pour répondre à ta question @450YZF il serait préférable pour toi de la déclarer en préfecture car le jour où tu te fais voler ta moto ou que la police te contrôle tu peut oublier ta moto moto.Le mieux pour toi serais de revendre ton cross pour prendre une enduro est rouler en règle.



des conneriesj en ai fait mais la le gars il abuse rien a foutre d avoiner avec un cross dans les bois juste sa declaration ala con en gros c est pour pas se la faire saisir en cas d arrestation et le reste (le plus important hein ) s en bat les glinches
lo²
Citation (ced64k @ 19 May 15 à 11:32 ) *
Ça commence à devenir pénible ces sujets, à chaque fois des discussions qui n'amènent à rien. Pourquoi ne sont-ils pas directement effacés par un admin ?



Parceque ce serait une atteinte à la liberté d'expression ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.