mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 exc
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
LittleBoy
Salut,
Simple curiosité, je vois beaucoup de gens rouler en 125 exc et ca à l'air de vachement envoyer. Cependant il me semblait que les exc était à la sortie d'usine bridée à 15CV ... Je me trompe ? Cela voudrait dire que tout le monde débride parce qu'a les voir rouler pour moi il y a plus de 15cv dans le moteur IMSTP6.gif

Bon ride
ced64k
Toutes les KTM sont homologuées en 15ch, même les 450. Mais je n'en ai jamais vu de bridées.
gaetancop
oh si qu'il y a des brides !

Si tu vas dans un concess KTM et que tu jette un oeil aux pots tu verra immédiatement la bride..

pour info voici à quoi ressemble un pot de 250 EXC d'origine bridé


d'origine ma 300 est montée avec un gicleur de 115 au lieu de 170 donc il doit aussi y avoir une autre bride au niveau du carbu.

Ensuite, quand j'ai eu l'a mienne, l'ancien proprio avait remis un pot d'origine (surement pas celui de la bonne année). Celui ci était catalysé, et je peux te dire que sens que le moteur manque pas mal de souffle !

en gros tout les mec que tu vois rouler sur terrain avec un EXC roulent débridé
LittleBoy
D'accord. Il me semblait bien que en sortie de magasin elles étaient bridées à 15cv. Ce qui en effet me paraissait peu en voyant ces gens qui roulaient avec.
Merci, je me coucherai moins bête smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.