Citation (LittleBoy @ 17 May 15 à 11:08 )
Citation (Skaazer @ 16 May 15 à 22:44 )
Malheureusement avec la mentalité très bornés de certains, tu risques de te faire taper sur les doigts....
Oui je vois ca, préjugés encore et encore.
Alors du coup je mets les choses au point.
Bien que je n'ai pas une moto homologuée cela ne m'empêche pas d'avoir un cerveau et de rouler intelligemment comme tu l'as décris précédement.
Arrêtez d'associer la moto à la mentalité, c'est d'un ridicule...
Je roule dans les bois sur les chemins publics le plus possible et respecte tout autre utilisateur de ces chemins (car moi même il m'arrive de faire des randos vtt dans ces bois et je ne supporte pas qu'on me fonce dessus en moto).
Tout ca pour dire qu'il est tout à faut possible d'avoir une bonne mentalité de respect tout en ayant un pur cross !
En gros toutes les enduros roulent obligatoirement doucement dans les chemins et les cross obligatoirement à fond la poignée dans l'angle et la roue avant levée....
Si ca c'est pas des préjugés.
Il n'y a pas de préjugé à avoir, c'est interdit c'est tout, comme je l'ai dis souvent, faites ce que vous voulez mais ne venez pas étaler vos pratiques interdites sur les forums.
C'est comme si un chasseur venait sur un forum de chasse expliquer comment il braconne ou déglingue des espèces protégées.