mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Restauration SUZUKI 175 PE
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Warp-29
Bonjour, après avoir abandonné projet de restau de mes 2 SUZUKI 125 RM 1978 et 1980, j'ai trouvé une SUZUKI 175 PE dont je ne connais pas l'année, acheté vraiment pas cher je pense avoir fais une bonne affaire. J'ai toujours pas essayé de la démarrer, mais son état est plutôt correct. L'ancien proprio ma dit qu'il avait soudé les cannelures du kick car elles étaient morte (souvent fait sur les anciennes ?), mais qu'a cause de ça, l'allumage a pris du jus avec l'arc électrique.. il faut que je nettoie le réservoir, boite à air et carbu, une vidange et j'essayerais de la démarrer! l'amortisseur est complètement mort, il manque les caches latéraux et beaucoup de vis sur la partie cycle...

J'ai besoin de vous pour savoir l'année exacte car elle n'avait pas de carte grise.. voici le numéro de cadre = OPE175-24152140 et le numéro moteur = PE175-221198

je pense à une 1983 ?









xwhistling.gif
old mx
salut et bienvenue sur le forum , bonne resto si tu veux des conseils va sur suzuki pe France fabrice est un fana de pe il pourra te donner des tuyaux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.