mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Initiation enfant
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
Heidi
Bonjour,

Mon fils de 7 ans voudrait faire du motocross. Savez vous où il y aurait une école, de préférence dans le 27 sinon proche. Avec prêt du matériel et équipements.

Merci
samy50220
surement quick 2000 a verneuil sur avre
Kiksystem
C'est un peu loin pour toi, mais sait on jamais: Club des miniverts à Damigny, près d'Alençon dans le 61. C'est là que j'ai appris à 3ans biggrin.gif
Heidi
Oui Damigny ça fait environ 130 km donc pas possible, par contre j'ai apellé Verneuil sur Avre, ils doivent me rapellé. Verneuil est bien pour les enfants?

Merci pour vos réponses.
Stifler
Salut wink.gif

Le club AMCB à la Barre en Ouche (27) a un circuit éducatif, et ils ont la double licence FFM et UFOLEP.
Le lien vers leur site pour les appeler http://motoclub-amcb.a3w.fr/

Et bonne idée l'educatif pour tout de suite apprendre les bonnes techniques et bonnes habitudes wink.gif

@++
samy50220
Citation (Heidi @ 18 May 15 à 18:04 ) *
par contre j'ai apellé Verneuil sur Avre, ils doivent me rapellé. Verneuil est bien pour les enfants?

Merci pour vos réponses.


si c'est toujours le meme, c'est Jerome leroy, qui s'occupe de l'educatif, un mec super pilote et tres pedagogue, il a roulé en elite, et a le brevet d'etat....il m'a fait ma formation d'animateur moto (bfa1)
en plus il y a une superbe structure a Verneuil

blog: http://ecole-moto-kick2000.overblog.com/
Heidi
Pour la Barre en Ouche j'ai essayé d'apellé plusieurs fois mais ça ne décroche pas... Ce qui est dommage car c'est plus prêt de chez moi !!
Stifler
Citation (Heidi @ 19 May 15 à 09:07 ) *
Pour la Barre en Ouche j'ai essayé d'apellé plusieurs fois mais ça ne décroche pas... Ce qui est dommage car c'est plus prêt de chez moi !!

La fois où j'y ai roulé (un we en revenant chez mes parents), j'ai appelé et eu la chance d'avoir quelqu'un du premier coup xthumbup.gif

Si tu habites pas loin, essai de passer directement sur le terrain un dimanche apm. La personne de permanence devrait pouvoir te renseigner wink.gif
Heidi
J'essaie toujours mais... toujours pas de réponse !!! Oui sinon je me déplacerais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.