mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mélangé Deux huiles de boite
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Skaazer
Bonjour suite a un précédent post, j'ai perdu quelques dizaines de ml d'huile de boite (je dirais entre 50 et 100ml)
Donc dans ma moto il y a de la Ipone Box 2 ...
et je n'en est pas...

Dans mon garage j'ai de la Motul donc moto SAE 10w40 entamé

Mes questions sont :

-Est-ce que je peut refaire le niveau avec la motul ? (en gros 600ml Box 2 et 100 ml MOTUL
---SI OUI : Est-ce que le melange va bien être homogène ?
---SI NON : Je suppose que je dois acheter un nouveau bidon a près de 20€/l et vidangé mad.gif

-Puis-je rouler quelques heures (4h) avec 100ml en moins ?


J'espère avoir était assez claire ... IMSTP6.gif
Skaazer
up svp xthumbup.gif
gaetancop
Fais l'appoint avec ton autre huile. D'une part ce n'est pas comme si tu faisais moitié/moitié et d'autre part même si ce n'était pas homogène, quand ta nouvelle huile ira en contact de tes pièce elle va quand même lubrifier..
Perso je ne serai pas inquiet pour si peu et si peu de temps
Skaazer
Citation (gaetancop @ 15 May 15 à 11:25 ) *
Fais l'appoint avec ton autre huile. D'une part ce n'est pas comme si tu faisais moitié/moitié et d'autre part même si ce n'était pas homogène, quand ta nouvelle huile ira en contact de tes pièce elle va quand même lubrifier..
Perso je ne serai pas inquiet pour si peu et si peu de temps

D'accord merci beaucoup !
Et même a la limite ce que je peux faire c'est plonger une seringue , récuperer 10ml de ma boite dans un verre, y ajouter mon autre huile, remuer un peu, et voir ce que ça donne xthumbup.gif
gaetancop
à mon avis ce serai s'embéter pour pas grand chose ;-)
ced64k
Citation (Skaazer @ 15 May 15 à 10:03 ) *
Bonjour suite a un précédent post,


Tu devrais plutôt faire un post unique sur ta KX plutôt que d'en ouvrir 36 wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.