mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mondial mx à villars
Mxteam > le club > La buvette
goulu
xwhistling.gif tout est dans le titre..
Je sais que gaetencop y seras ainsi que moi mon fils et gel 27 mais pour les autres du forum qui seras présent?
gaetancop
Il y aurai peut-etre le Chab, avec Christian et à voir Michel.

old mx
chab christian michel françois c , y seront sa va étre la féte aujourd'hui on a commencé a mettre les barriéres 4 km a poser et mis en place les tuyaux d'arrosage , la piste est finie visible a 100% , une personne de youstream est vennue cet après midi et a dit qu'on est au top des organisation et que le circuit est super un des plus beau du chapmpionnat
le18
j y serai. a ne surtout pas rater.
manu52yz
présent!
goulu
Tu peu nous réserver un petit coin Old ou ça vas être compliqué?
old mx
Citation (goulu @ 15 May 15 à 20:00 ) *
Tu peu nous réserver un petit coin Old ou ça vas être compliqué?


, normalement je devais etre garé vers le paddock mais comme je voulais étre avec vous j'ai négocié pour qu'on soit ensembles au parking organisation , hier le chaud et aujourd'hui la pluie sa nous a pas empéché de poser 3 km oui 3km de barriéres héras les grandes de chantier, sa avance a grand pas
goulu
xthumbup.gif de la balle mon nanard!! Comme d'hab vous êtes au top les anciens! !
En plus on c' est pas vu l'an dernier pour les mxteamdays alors vas faire plaisir de ce retrouver xthumbup.gif
Vivement dans 15 jours!!!
old mx
on va passer un super week end on a encore bien bossé aujourd'hui , demain repos je vais voir le junior a vesoul et lundi c'est reparti jusqu'au gp 15 jours de folie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.