Hello,
Je viens de monter un freinage braking oversize sur la 300 EXC 2013 que j'ai acheté d'occasion avec la pate de déport, et les plaquettes frottent en continue sur le disque.
Je n'ai pas souvenir que cale faisait sur l'ancien disque et anciennes plaquettes (en tout cas pas à ce point)
Là j'ai du mal à "lancer" la roue pour qu'elle fasse 2 tours..
j'ai essayé de remettre les vieilles plaquettes, ca lèche le disque en continue mais ne le freine casi pas.
Les nouvelles plaquettes ne sont pas neuf mais d'occasion beaucoup moins usé, et j'ai déja fait 2 entrainements avec sur ce nouveau disque.
Lors du montage j'ai été surpris que la coulisse centrale de l'étrier dépassait beaucoup de la pate coté disque. Je l'ai donc décallé à l'aide de 2 rondelle pour aller rouler Samedi.
Ce soir, j'ai enlevé ces rondelles et la visse vient buter sur le disque. J'ai pris une autre coulisse que j'avais en stock et je l'ai poncé jusqu'à ce qu'elle ne dépasser plus sans mettre les rondelles mais le problème est toujours présent.
Sur l'YZ il me semble qu'il m'avaient fourni une coulisse et les "lamelles" qui guident les plaquettes mais là je ne les ai pas eu et j'ai récupéré de l'origine.
J'ai vérifié la référence qui est gravé sur la patte de déport (PW4008) et je tombe sur celle ci qui est compatible avec la 250 SX 2012. Les étriers complet avec la patte de déport de ces 2 motos ont la meme référence KTM.
Avez vous une idée de ce qui pourrai causer ce frotement ?