mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème boite 125 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
emile01
Salut les rideurs !

J'ai un gros problème avec ma 125 yz de 2006.pendant une sortie j'ai casser ma chaine,elle est venu s'enrouler dans l'espace entre le cadre et le selcteur.J'ai réparer comme j'ai pu puis suis repartit et biensur la chaine a relacher.Je suis rentrer en poussant,puis tout a l'heure jai voulue netoyer la bécane comme d'abittude je controle tout et en controlant la boite je vois que pour aller de la 2 a la 3 ça ne passe pas ! je remonte ma chaine et en la poussant la brèle au point mort je vois que ça fait des petits bloquages!! alors de quoi ça peus venir svp merci !
gaetancop
si ca bloque dans la boite au point mort, ca sent le gros démontage et un très bon controle de toutes tes pièces.

Le blocage de ta chaine a pu causer toute sorte de problème (roulement hs, arbre de boite "vrillé", pignon cassé, carter abimé...)
Cyril44
Citation (emile01 @ 10 May 15 à 17:54 ) *
Salut les rideurs !

J'ai un gros problème avec ma 125 yz de 2006.pendant une sortie j'ai casser ma chaine,elle est venu s'enrouler dans l'espace entre le cadre et le selcteur.J'ai réparer comme j'ai pu puis suis repartit et biensur la chaine a relacher.Je suis rentrer en poussant,puis tout a l'heure jai voulue netoyer la bécane comme d'abittude je controle tout et en controlant la boite je vois que pour aller de la 2 a la 3 ça ne passe pas ! je remonte ma chaine et en la poussant la brèle au point mort je vois que ça fait des petits bloquages!! alors de quoi ça peus venir svp merci !



Un petit tour par la case présentation serait appréciable avant de venir exposer ses problèmes.
Ou tu roule, avec quelle licence, ta ou tes machines... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.