mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Usure V force
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
jojobmx
Quelqu'un pour m'éclairer si une Vforce ca s'use ?
je viens de la monter (de mon ancienne sur ma nouvelle), au niveau comportement c'est correct, mais au niveau son, ca fat comme une moto qui n'a pas de valve, c'est étrange. Ca influence sur le son de la moto, de mémoire c'était plus rok.
Le comportement parait correct mais la sonorité me fait me poser des questions...
Des connaisseurs du sujets?
old mx
oui les clapets s'usent vérifie si il ne sont pas usés risque de casse et alors la c'est la cata

HVA63
Citation (old mx @ 10 May 15 à 07:35 ) *
oui les clapets s'usent vérifie si il ne sont pas usés risque de casse et alors la c'est la cata


Exact . Les clapets doivent être changés car ils s'usent et se referment mal, en plus de risque de casse ...
jojobmx
et à l'œil, vous voyez comment l'usure du carbone ?
old mx
tu regarde si les lamelles plaquent bien et visuellement sa se vois si elles sont usées
Cyril44
En règle générale elles ne cassent pas les lamelles mais elles s'effritent donc tres peut voir aucun risque pour le moteur.
Ben Freerider en aurait passé du moulin avec les soucis qu'il avait à l'époque avec sa VForce3.
gaetancop
souvent c'est les coin qui s'effritent en 1er.
et controle également que tu ne vois pas le jour en regardant par l'intérieur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.