Je possède donc un Ktm 125 exc de 2007, je roulais avec ma moto depuis un moment avec le cran des valves non branché. Les valves étais donc toujours ouvertes, la moto marche très fort haut regime mais rien en bas.
Après changement de piston, j'ai remis correctement ce cran mais sans nettoyé le système de valve.
Essayant la moto, celle-ci marché très fort en bas regime, mais ne monté plus en haut régime. Comme si il y avait une bride à l'échappement.
J'ai donc démonté le système de valve et tout nettoyé correctement.
La moto à légèrement pris des tours après ce nettoyage mais rien de fou. J'ai essayé de règlé les valves en vissant ou dévissant l'écrou de réglage Mais le comportement de la moto ne changé pas du tout !
J'ai donc redemonté et j'ai essayé de bougé ce cran du variateur centrifuge, il avait l'air bloqué et en forçant déçu il c'est déplacé au centre de la cage

Que dois-je faire ? Démonté le carter côté droit et inspecté ce système de variateur ?
Remonté tout et essayé si le fait de l'avoir déplacé cela fonctionne ?
J'ai lu dans d'autre article que le système de variateur centrifuge est perplexe et que les billes pouvais s'échappe du système...
Merci de m'aide svp