mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Achat d'une 250 4temps Besoin de conseil
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
tounsiRPZ
bonjours voilà je suis nouveau sur le forum , je compte m'acheter une cross donc voilà je compte acheter une 250 4 temps je pense avoir trouver un qui me convient : je la cherche normalement Dimanche http://www.leboncoin.fr/motos/802606355.htm?ca=13_s
C'est une bonne affaire ?
voilà maintenant je voudrai savoir les choses à vérifier avant l'achat , les choses à vérifier sur les factures
car je suis débutant j'ai maintenant 19 ans je fais 1m90 pour environ 90 kilos donc voilà ne voulant pas faire d'erreur je demande conseil, est ce une bonne idée de débuté avec une 250 4 temps ? ! .

je vous remercie d'avance de vos réponse ( j'espere que je suis dans la bonne section sinon excuser moi )

cordialement tounsiRPZ
Cyril44
Elle a l'air très propre sur les photo mais, trop cher à mon gout.
Pour les vérifications, regarde cette vidéo du Yac qui explique bien ce que tu dois regarder.
VIDEO
tounsiRPZ
le vendeur m'a dit que le prix est a debattre. je vais voir la video merci pour tn aide
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.