mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : aie aie aie
Mxteam > le club > La buvette
virtual1052
he bien voila cher amis aujourdhui chute a petite vitesse mais sur l'épaule total luxation .... he beh je peu vous dire que ça fait bien mal ! mais bon une fois l'épaule remis en place ça va ducoup ben jvai etre obliger d'arrété de rider pendant un mois et faire de la réeduc dry.gif jdoit dire que je suis deg mais bon il m'on bien fait planer a l'hosto rolleyes.gif protoxyde d'azote + morphine = planer a dix milles au milieu des infirmière smile.gif bon enfin voila si vous avez deja vecu ça et que vous avez des tuyau pour pouvoir reprendre le plus vite possible (en restant raisonnable) je suis preneur !

a bientôt
Cyril44
Pour ne pas être emmerder il faut au contraire prendre son temps et bien faire la rééducation.
Si tu trouve le temps long, reprend un petit shoot de morphine ou opium ou autre suivant les gouts xthumbup.gif
gaetancop
Complètement d'accord avec Cyril !
Il faut attendre d'être complètement bien remis avant de reprendre si tu ne veux pas être embété plus tard.. (A moins que tu ai un gros objectif de résultat ???)

En attendant tu peux toujours aller faire des photos sur les terrains pour garder le contacts et apprendre des autres.
virtual1052
Salut non j'ai pas de gros objectif du tout mais disons que j'y pris plus que gout et c'est dur de voir la moto sans pouvoir monter dessus smile.gif

maintenant c'est vrai qu'il faut prendre son temp et c'est ce que je vais faire en tout cas merci des conseils et faite gaffe a vos épaule smile.gif xthumbup.gif
gel27
salut et bon courage ,tu peut en profiter pour demonter ta moto
et faire l entretien netoyage graissage des roulements de colone de fourche , et des biellettes d amorto carbu , jeu au soupappes la grosse révision, voir piston exct...
sa fou moins les boules de voir la moto démonté pour la revision .... wink.gif
gaetancop
Citation (virtual1052 @ 9 May 15 à 09:30 ) *
Salut non j'ai pas de gros objectif du tout mais disons que j'y pris plus que gout et c'est dur de voir la moto sans pouvoir monter dessus smile.gif


Je te comprends vraiment (on est beaucoup dans ce as)... Par contre si tu reprends trop vite et que tu abime une nouvelle fois ton épaule augment tes risque de ne plus la voir du tout. C'est clair que ce n'est pas le meilleur moment pour se blesser mais bon...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.