mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vuillemin contre windham
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
fabe
je panse que l ama supercross na pas fait se qui falait faire je panse que windham aurai du etre disqualifé car il a peut etre detruie le championnat de david j en profite pour dire que vous avez le resulta de tout les course avan leur diffiusion sur www.dv12.com a+
jux
C qui ce fabe.en plus y sait pas ecrire.la photo qu'il a C vraiment un poireau!!!ah mais oui T le gars qui roule en 50 a 2 a l'heure en ville,T le gars qui sait pas faire de moto ni de velo.non je plaisante fab.C un ptit nouveau et C moi qui l'a emmené.vous allez planer avec lui les gars.pour l'instant y repond nimp mais C pas grave,il est reveillé lui.
fabe
tu sai se qui te dit le mec en 50 qui roule a 2 il t ............................. et allzé dv allzé l om
biggrin.gif
THL
t'es qui fab ???????? dry.gif
fabe
je vai souvan sur les course ave jux un pote a moi mai je sai pas si tu me conai wink.gif
jux
non il ta jamais vu
Gui gui
fab ses le ga qui na pas d'amis sur les cours biggrin.gif non je rigole blink.gif ses un ga qon dirai jouter comme jean luc laugh.gif
bub
ambiance tongue.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif
mxteam
huh.gif
En tout cas, ce fabe a vite rattrapé le temps perdu...

Si tu as (ou vous avez) des causeries genre SX ou autres qui peuvent intéresser plus de monde, n'oubliez pas que vous pouvez aller sur les espaces au dessus...
Sinon je vais être obligé de supprimer les autres forums et laisser uniquement celui des bourguignons...

enfin vous faites comme vous sentez! wink.gif
Ikoné
En plus, si vous pouviez éviter les messages du style SMS, ça serait sympa pour ceux qui essayent de vous lire. Merci d'avance.
fabe
je vai essayer ikoné de fair des efor au nivau d ecriture et pour mes sms aussi
MXboy
C'est cool fabe.. wink.gif au fait t'es de quel coin déjà? rolleyes.gif
bub
rien a voir mais hier il y a eu un message de tony je crois sur sa nouvelle moto...450 wr avec photo
c'etait dans quel forum?
merci de repondre
bub
au fait fab t'es de quel coin ?
question de mxboy laugh.gif
fabe
moi bud je sui de gueugnon biggrin.gif
bub
merci mais c'etait MXBOY qui posait la question!!!
comme je ne connais pas trop votre region ca ne me dit rien...desolé
@plus
bub tongue.gif
bub
gueugnon gueugnon il n'y a pas une équipe de foot l'abas ? smile.gif
fabe
et si il y en a une bonne mon pere y a jouer il etait joueur pro
MXboy
Hum ok... tu poura venir alors si on se retrouve là bas un jour ! wink.gif
@+
bub
ok pas si con le bub...bof il lit l'équipe biggrin.gif
bonne soirée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.