mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Rayons avant KX 250 1997
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ced64k
Je suis en train de refaire une roue avant de KX 250 1997. J'ai commandé des rayons chez Greenland MX mais ils m'ont l'air vachement plus petits comparé à un ancien rayon :



C'est normal ? Ils sont vendus comme rayons KX/KXF 1992-2013 21".
ced64k
Je viens de vérifier sur cmsnl.com. Les KX entre 1989 et 1999 utilisent la même référence de rayons avant (410291197). Mais à partir de 2000 il y a deux références 41029-1295 pour les 27 rayons intérieurs et 41030-1165 pour les 9 rayons extérieurs.
Donc comment un kit peut-il être compatible entre 1992 et 2013 ? J'ai vérifié et les autres marques comme Excel ou Hans Wheels donnent aussi des années aussi larges.
ced64k
Personne ? tongue.gif

Je viens de remonter la roue arrière de KDX200 (avec l'aide précieuse de ma copine biggrin.gif ) C'était avec un kit de rayons Excel XS9-21187. Aucun souci, tout à l'air de tomber au bon endroit.

Mais pour la roue avant de KX pas moyen avec ce kit "Gnerik". On dirait que l'angle n'est pas bon. Du coup on sait monter les 9 premiers rayons mais après ça n'arrive plus correctement en face des trous. Je pense que je vais l'amener chez Fx Wheels, ce n'est pas trop loin de chez moi. Parce que je pourrai commander un kit Excel aussi mais encore mettre 100€ sans être sûr que ça marche...

Voilà les rayons soi-disant compatibles... blink.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.